Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prelevement de 9.99€ deux fois

Bonjour,

J'ai la 4G et deux lignes téléphonique Bouygues une ligne jumelée avec la 4G soit 32,99€ + 2,99€ soit 35,98€ ceci se passe bien pas de problème, et le 5.2 2018 un prélèvement de 9.99€ a part que je ne comprend pas, et impossible de vous joindre, et le 5 février 2018 je vous ai envoyer un mail au service client pas de réponse, j'avoues que j'en avait marre et j'ai abandonné, et 2.99€ pendant 3 mois que je n'arrive pas a comprendre aussi, j'ai fini par abandonner aussi.
Le 7 mai 2018 ça recommence prélèvement de 9.99€, et bien sur impossible de les joindre, j’ajoute que ma femme a une ligne Bouygues aussi, et le prélèvement se passe sur le même compte bancaire et tout se passe bien.
Cette somme de 9.99€ est prélevé a part je ne comprend rien, si c’est un dépassement de forfait ou un dépassement de data cette somme serait incorporé dans la facture, j’aimerai une explication. Merci

Bonne journée

LAKHDAR
LAKHDAR

LAKHDAR

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour l'attente et pour la gêne occasionnée.

J'ai tenté de vous joindre mais je suis tombée sur votre répondeur.

A quel moment puis-je vous appeler sans vous déranger ?

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAKHDAR
LAKHDAR

LAKHDAR

Niveau
0
36 / 100
points

Bonsoir,

Vous pouvez me contacter dans la matinée, avant 10H00
Merci, ou laisser moi un n° que je puisse vous contacter.

Merci

LAKHDAR
LAKHDAR

LAKHDAR

Niveau
0
36 / 100
points

J'ai eu votre message que ce midi sur ma boite vocal...

Bonjour Lakhdar,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................