Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment se faire rembourser une VOD qui ne fonctionne pas?

J'ai commandé 2 VOD en Mai qui ne fonctionnent sur aucun support, ni ordinateur ni tablette, malgré plusieurs tentatives de mise à jour des plugins. Je souhaite être remboursée immédiatement et ne commanderais certainement plus de VOD avec Bouygues!
Merci de votre réponse.

NAIMA W.
NAIMA W.

NAIMA W.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Naima,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu visionner vos VOD:/
Pouvez-vous nous indiquer le nom des VOD concernées et la date de leur location ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NAIMA W.
NAIMA W.

NAIMA W.

Niveau
0
12 / 100
points

Il s'agit de 'C'est tout pour moi' commandé le 03/05, et 'Le Brio', commandé le 08/05. Les 2 apparaissent bien dans mes consommations sur mon compte.

LISBET A.
LISBET A.

LISBET A.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour, j'ai eu le même pb ce WE : à l'instant j'ai l'assistance Bouygues qui m'indique que techniquement ça ne marche pas! Ils vont me rembourser. Impossible de savoir pourquoi diables ils indiquent le contraire dans leur site!
Arnaque totale cette histoire de VOD en ligne.

ELODIE G.
ELODIE G.

ELODIE G.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,

Voici le lien des autres personnes qui ont le même problème que moi cela fait une semaine, une semaine de trop . Faut pas me faire croire qu'il faut x temps pour voir que votre vod a un soucis de lecture NATIONAL. Je bloque le prochain prélèvement si pas de remboursement avant

Merci de me répondre.

Bien à vous

ttps://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2063149-vod-rend-dialogues