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Bbox Miami

Comment Restituer le boitier BBOX ONT alors que votre technicien l'a collé au mur ?

Comme je résilie mon abonnement à la Bbox Miami, je dois restituer les 3 boitiers, seulement le BOITIER "ONT BBOX FTTH HG8010H Huawei" a été collé au mur lors de l'installation par votre technicien, celui-ci est impossible à retirer sauf à arracher le placo, ce que je ne ferai pas.
Pouvez-vous m'apporter une réponse à ce sujet ?
Je vous remercie

FREDERIC N.
FREDERIC N.

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Laetitia T.
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Bonjour Yann, il s agit de l ONT à retourner ( petit boitier blanc), celui sur le mur il faut le laisser il s agit du PTO. Bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Frédéric,

Suite à la résiliation de votre offre il est nécessaire de restituer l'ensemble des équipements et accessoires dont le boitier ONT.

La non restitution de cet équipement est facturée 40€.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC N.
FREDERIC N.

FREDERIC N.

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Merci de votre réponse mais j'insiste, vous éludez le fond ma question : dois-je vous facturer à mon tour la réparation du mur en conséquence de l'action de votre technicien ?
Celui a collé (pas vissé, mais collé au mastic) le boetier en question au mur.
Si je l'enlève, au mieux je casse le boitier, au pire je casse mon mur.

Que fait-on ? Vous faites intervenir un platrier à vos frais ?

Claude M.
Claude M.

Claude M.

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Bonjour Frédéric,

Je regrette cette situation, vous pourriez m'envoyer la photo de ce boitier par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr ?

Merci aussi de me préciser depuis quelle adresse mail vous me l'avez envoyé que je puis le récupérer

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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RANIYA R.
RANIYA R.

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Bonjour

J’ai exactement le même problème ! Pour ma nouvelle installation, il me manque ce boîtier resté fixé au mur par les techniciens bouygues.
Que faire ?
Et pourquoi c’est au client de régler ?

FREDERIC N.
FREDERIC N.

FREDERIC N.

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J'ai écrit à l'adresse mail indiquée par Claude M. mais je n'ai jamais eu de réponse de la part de Bouygues.
J'ai également remis les autres équipements en relais colis (le n° de suivi indique bien que le colis a été pris en charge) mais Bouygues me dit qu'ils n'ont rien reçu...

RANIYA R.
RANIYA R.

RANIYA R.

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Je ne comprends pas. Mon propriétaire refuse que j’arrache le boîtier pour ma part. J’ai un rdv prévu le 19/06 y’a t’il un conseiller qui pourrait me joindre ? J’ai déjà eu plusieurs interlocuteurs différents et toujours pas de réponse

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Frédéric je suis désolé de cette situation, toutefois nous ne ferons pas venir un platrier à nos frais. Il va falloir effectivement que vous trouviez un moyen de retirer le boitier fibre, si celui-ci vient à se casser, nous le reprendrons bien évidemment.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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RANIYA R.
RANIYA R.

RANIYA R.

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La question est pourquoi vos techniciens fixe au mur des boîtiers qu’on doit vous restituer ? N’avez-vous pas votre responsabilité ? Pour ma part, mon propriétaire refuse que j’y touche de peur d’abimer son mur blanc. Je suis désormais coincée pour ma nouvelle installation, pas de boîtier, pas d’interlocuteur bouygues qui m’apporte une réponse pour mon déménagement ???? Help svp

JIHANE A.
JIHANE A.

JIHANE A.

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Bonjour,

J'ai le même problème. Avez-vous pu trouver une solution avec Bouygues?
Merci beaucoup

RANIYA R.
RANIYA R.

RANIYA R.

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Bonjour
J’avais contacté le service commercial pour ma part afin de leur expliquer la situation.

HUGO S.
HUGO S.

HUGO S.

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Pareil chez moi, le boitier est collé au mur... vous êtes quand même très forts: sous traiter l'installation à des bras cassés et vouloir facturer ça au client sous prétexte que vous n'êtes pas capable de nous satisfaire au point que nous partions à la concurrence !

ALICIA B.
ALICIA B.

ALICIA B.

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Bonjour FREDERIC N.
J'ai le meme soucis que vous sauf que moi j'ai du papier peint
Avez vous eu une reponse correcte ?
Comment avez vous reussis a retirer le boîtier ONT ?
Cordialement

YANN A.
YANN A.

YANN A.

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Même souci pour moi, Boitier collé au mur. Je répond pour suivre la discutions et, je l'espère, avoir uen réponse constructive de la part de Bouyuges telecom.

Bonsoir Yann,

Et merci de votre accueil au téléphone.

Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ALICIA B.
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ALICIA B.

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Bonsoir Yann A.
Au vu du dernier message d'un conseiller bouygues Que vous a t-il conseillé ?
Car tout le monde n'a toujours pas de réponse et solution concrète
Cordialement

YANN A.
YANN A.

YANN A.

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Bonsoir à tous,

La réponse que j'ai eu venait du service commercial au moment de ma résiliation.

Chez moi, le boitier collé au mur c'est le PTO, le boitier dans lequel arrive le câble optique depuis l'extérieur de mon appartement. Ce boitier n'est pas a retourner m'a-t-on expliqué. Il faut juste retourner la box, le décodeur et le petit boitier blanc optique/ethernet (hauwei).

Problème a priori résolu... si les infos sont justes.

ALICIA B.
ALICIA B.

ALICIA B.

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Merci beaucoups d'avoir repondu aussi vite
Mais du coups si on vous a dis cela pourquoi plus haut un conseiller a dis qu'il fallait tout restituer y compris que ce boitier collé au mur et que si ce n'est pas le cas nous serions facturé 40€
Cordialement

YANN A.
YANN A.

YANN A.

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Très juste ALICIA B.
Un conseiller Bouygues peut-il finalement nous donner le fin mot de cette histoire?

Laetitia T.
Laetitia T.

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Bonjour Yann, il s agit de l ONT à retourner ( petit boitier blanc), celui sur le mur il faut le laisser il s agit du PTO. Bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDIVINE L.
LUDIVINE L.

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Bonjour, j'ai le meme probleme. On vient de m’apprendre que je dois rendre le boitier de la fibre qui a été collé sur mon papier peint lors de installation. Il ne m’avait pas été précisé que je devais par la suite décoller ce boitier et le restituer lors de ma résiliation. Je n’aurais peut etre pas pris la fibre si j’’en avais été informé avant. Le risque étant qu’en décollant ce boitier, coller sur du papier peint et non un simple mur, le papier peint s’abime. Si le papier peint s’abime, je ne serais pas remboursé de l’intégralité de la caution par mon agence immobilière de la faute de bouygues télécom. De ce fait je souhaiterais savoir si en cas de papier peint abimé, il serait possible de me dédommager des dégats (causé par l’installation de bouygues télécom), et que cette indemnité soit égal à la somme déduite de ma caution ?
Pour ma part je pense qu'il s'afit du boitier PTO, qui permet de relier la fibre de l'immeuble dans l'appartement, mais un de vos conseillers m'a dit qu'il fallait le rendre et le décoller, pouvez-vous me donner une réponse claire et précise à ce sujet ?

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

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Bonjour , il s agit du boitier indépendant ONT à rendre et non pas du PTO qui lui reste bien sur le mur, bien à vous :) . Cdt
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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