Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment Restituer le boitier BBOX ONT alors que votre technicien l'a collé au mur ?

Comme je résilie mon abonnement à la Bbox Miami, je dois restituer les 3 boitiers, seulement le BOITIER "ONT BBOX FTTH HG8010H Huawei" a été collé au mur lors de l'installation par votre technicien, celui-ci est impossible à retirer sauf à arracher le placo, ce que je ne ferai pas.
Pouvez-vous m'apporter une réponse à ce sujet ?
Je vous remercie

FREDERIC N.
FREDERIC N.

FREDERIC N.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Suite à la résiliation de votre offre il est nécessaire de restituer l'ensemble des équipements et accessoires dont le boitier ONT.

La non restitution de cet équipement est facturée 40€.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC N.
FREDERIC N.

FREDERIC N.

Niveau
0
56 / 100
Merci de votre réponse mais j'insiste, vous éludez le fond ma question : dois-je vous facturer à mon tour la réparation du mur en conséquence de l'action de votre technicien ?
Celui a collé (pas vissé, mais collé au mastic) le boetier en question au mur.
Si je l'enlève, au mieux je casse le boitier, au pire je casse mon mur.

Que fait-on ? Vous faites intervenir un platrier à vos frais ?

Bonjour Frédéric,

Je regrette cette situation, vous pourriez m'envoyer la photo de ce boitier par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr ?

Merci aussi de me préciser depuis quelle adresse mail vous me l'avez envoyé que je puis le récupérer

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RANIYA R.
RANIYA R.

RANIYA R.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour

J’ai exactement le même problème ! Pour ma nouvelle installation, il me manque ce boîtier resté fixé au mur par les techniciens bouygues.
Que faire ?
Et pourquoi c’est au client de régler ?

FREDERIC N.
FREDERIC N.

FREDERIC N.

Niveau
0
56 / 100
J'ai écrit à l'adresse mail indiquée par Claude M. mais je n'ai jamais eu de réponse de la part de Bouygues.
J'ai également remis les autres équipements en relais colis (le n° de suivi indique bien que le colis a été pris en charge) mais Bouygues me dit qu'ils n'ont rien reçu...

RANIYA R.
RANIYA R.

RANIYA R.

Niveau
0
74 / 100
Je ne comprends pas. Mon propriétaire refuse que j’arrache le boîtier pour ma part. J’ai un rdv prévu le 19/06 y’a t’il un conseiller qui pourrait me joindre ? J’ai déjà eu plusieurs interlocuteurs différents et toujours pas de réponse

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric je suis désolé de cette situation, toutefois nous ne ferons pas venir un platrier à nos frais. Il va falloir effectivement que vous trouviez un moyen de retirer le boitier fibre, si celui-ci vient à se casser, nous le reprendrons bien évidemment.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

RANIYA R.
RANIYA R.

RANIYA R.

Niveau
0
74 / 100
La question est pourquoi vos techniciens fixe au mur des boîtiers qu’on doit vous restituer ? N’avez-vous pas votre responsabilité ? Pour ma part, mon propriétaire refuse que j’y touche de peur d’abimer son mur blanc. Je suis désormais coincée pour ma nouvelle installation, pas de boîtier, pas d’interlocuteur bouygues qui m’apporte une réponse pour mon déménagement ???? Help svp

JIHANE A.
JIHANE A.

JIHANE A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème. Avez-vous pu trouver une solution avec Bouygues?
Merci beaucoup

RANIYA R.
RANIYA R.

RANIYA R.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour
J’avais contacté le service commercial pour ma part afin de leur expliquer la situation.