Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème débit 4G+ ?

Depuis 3 jours sur Toulon, connexion avec ma clé 4G+ Huawai avec des débits proches de 0 (env. 0.6 Mbits en descendant et pareil en montée).
J'étais avec 37Go de consommé sur 40Go, et aujourd'hui date du renouvellement, c'est identique.
Y-a-t-il un problème sur le réseau 4G ?
Cordialement

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
1
110 / 750
Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
1
110 / 750
Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà redémarré ma clé 4G, je l'ai aussi passé en 3G où le débit est meilleur qu'en 4G !!!
J'ai aussi consulté la météo du réseau qui ne signale aucun problème, mais malgré ça cela fait le 3ème jour sans 4G opérationnelle !!!

EDIT : sur mon adresse complète, le réseau 4G est signalé dégradé. Mes excuses, je vais attendre !!!

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
1
110 / 750
Nous en sommes au 4ème jour avec un réseau 4G signalé dégradé sur mon adresse.
Je trouve cela un peu fort de café.
Comment puis-je passer mon prélèvement mensuel en mode dégradé également ?

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
3
2590 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
1
110 / 750
9ème jour de panne avec un réseau 4G toujours signalé dégradé.
LAMENTABLE !!!

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
1
110 / 750
10ème jour de panne avec un réseau 4G toujours dégradé.
BRAVO BOUYGUES, vous êtes au TOP, continuez ainsi...

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
1
110 / 750
11ème jour de panne avec un réseau 4G toujours dégradé.
«Nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais»
PERFORMANT !!!

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
1670 / 2000

Bonjour,
Désolé pour la gêne occasionnée.
Des travaux sont prévu sur l'antenne aujourd'hui de 20h à 8h je vous invite à revenir vers nous dès demain si cela n'a pas résolu votre incident.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
1
110 / 750
12ème jour de panne avec un réseau 4G toujours dégradé.
Les travaux annoncés ont-ils été effectués car toujours au même point à l'instant.
Je pense que vous souhaitez perdre le maximum de client !!!

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
1
110 / 750
13ème jour de panne avec un réseau 4G toujours dégradé.
SILENCE RADIO DE LA PART DE BOUYGUES comme son réseau.
C'est du foutage de gueule.

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Christine,
Comme toi je suis en galère avec ma galette 4G+ HUAWAI à Toulon depuis 15 jours. J'ai eu un conseiller BOUYGUES il y a 15 jours environ qui m'a signalé que sur notre zone il y avait un problème réseau depuis le 27 avril. Son remède ? Attendre que le réseau soit rétabli :((( Très très déçu pour un service qui fonctionnait très bien et pour lequel j'avais opté suite à une connexion internet avec ORANGE à 1mb très pauvre mais qui me sauve la mise actuellement. A noter le conseiller n'a pas parler de geste commercial...

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Olivier,
Merci de ton témoignage, je me sens moins seule.
Sache que le 12 mai dernier j’ai eu une conseillère qui m’a écrit ceci, je cites : « Je vous invite à nous recontacter une fois l'incident résolu afin que nous puissions adapter un geste commercial au délai de la panne. »
Mais j’avoue que ma patience à des limites, et je suis à deux doigts de bloquer les prélèvements.

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
1
110 / 750
14ème jour de panne avec un réseau 4G toujours dégradé.
ET ÇA CONTINUE, ENCORE ET ENCORE...

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
1
110 / 750
15ème jour de panne avec un réseau 4G toujours dégradé.
INCOMPÉTENCE ET INACTION SONT LES MOTS QUI ME VIENNENT POUR LES SERVICES DE BOUYGUES.
FUYEZ...

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
0
22 / 100
Rebonjour Christine,

J'ai lu sur les forums qu'au quartier des Moulins à Toulon une personne avait un problème similaire. Le silence de BOUYGUES n'est pas professionnel et encore moins commercial. Je me donne encore 15 jours si le service n'est pas rétabli je résilie en ligne et demanderais à la boutique à MAYOL un geste commercial sur ma ligne mobile. S'il refuse je résilie les 2 et partirais chez la concurrence. Je suis client chez BOUYGUES de longue date mais rien ne les arrête...Je ne manquerai pas de laisser des posts sur différents forums pour faire part de cette expérience...Les futurs clients ont le droit d'être informés. Pour information dans mon quartier BOUYGUES ET ORANGE seront concurrents pour la fibre en fin d'année...mon choix est déjà fait.
@+ et bon courage

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
2
1570 / 2000

Désolée pour cette réponse tardive.

Je vous présente à nouveau nos excuses pour tous ces désagréments.

Sur quel numéro puis je vous joindre afin d’en discuter.

Christelle, Bouygues Telecom
..................
..................

MYLENE S.
MYLENE S.

MYLENE S.

Niveau
0
11 / 100
J'habite POITIERS et depuis hier ( 03/06) je ne peux plus utiliser le réseau 4G BOUYGUES....Je ne peux ni passer des appels ou envoyer de SMS, ni en recevoir.
Si j'utilise le réseau 3G là ça fonctionne.
Mais sans la 4G plus de bluetooth par exemple ....
Que se passe-t-il ?

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
1
176 / 750
Vous avez encore de la chance d'avoir de la 3G, moi j'ai tout juste de la 2G et parfois rien, et ceci depuis plusieurs mois, pour info je suis en Normandie (avranches) et à 1km du relais, j'ai à peine 1 barre de signal et souvent hors réseau, à 400m du relais le signal en 4G est de 3 barres, à croire qu'ils n'ont pas payer l'électricité du relais, ou alors qu'il fonctionne sur une pile 9 volts, j'ai utilisé 200 Mo de Data pour le mois sur 20 Go et en 2G c'est très, très, très, très long, merci bouygues.