Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV Image saccadée et coupres?

Bonjour,

Hier soir le 8 mai, j'ai été privé de TV avec image saccadée récurrente et coupures sur toutes les chaines - J'ai essayé en réinitialisant le décodeur et après des essais indiqués sUR VOTRE site rubrique dépannage, mais rien - Est-ce dû à l'orage SVP ou problèmes INTERFERENCES BOUYGUES dans mon secteur. Merci d'y remédier et me tenir informé.

MICHEL T.
MICHEL T.

MICHEL T.

Niveau
1
111 / 750
Réponses

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Actuellement la ligne est synchronisée.

Votre problème est-il toujours d'actualité?

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE S.
CATHERINE S.

CATHERINE S.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
Mêmes problèmes pour moi, et, cerise sur le gâteau quand j'ai changé de chaîne j'ai eu un écran qui me demandait mon identifiant.
J'utilise ce service depuis 2 ans et, depuis que BOUYGUES a changé l'interface de b.tv c'est impossible de suivre une émission ou regardé un film sans coupures et saccades.

PAULETTE A.
PAULETTE A.

PAULETTE A.

Niveau
0
21 / 100
Même problème ma tv saute, le son idem et depuis que je suis avec Bouygues, j'ai que des problèmes, impossible de voir un film sans ma tv s’arrête me dis d’appuyer sur une touche pour éviter cela mais rien, c'est supers. Avant j’étais chez orange et j avais jamais de problème de connexion, je vie à Reims, je ne comprends pas. J'en ai marre. vous avez la réponse svp