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Pas d'internet malgré activation

Bonjour,

Malgré l'activation il y a plus de 24h de ma ligne dans mon interface client, je n'ai pas internet et la bbox allume le voyant @ en rouge puis il s'éteint.

je suis 100% sûr de mes branchements, j'ai fait tous les tests, toutes les procédures. En plus j'avais une box Free avant qui fonctionnait donc ca n'est pas un problème de prise téléphonique ou autre. J'ai déjà suivi les procédures habituelles et je n'ai pas d'autres prises à la maison j'ai tout vérifié.

C'est donc un problème de ligne, et l'intervention d'un technicien est impérative. Merci de me répondre je me retrouve sans internet, c'est très handicapant pour ma vie professionnelle !!!

Réponses

Bon j'ai trouvé un problème, c'est le filtre xDSL qui ne semble pas compatible avec ma prise en T. J'ai mis un filtre ADSL et la ca marche j'ai internet sur la box. Mais comment faire fonctionner le filtre xDSL ? C'est un mauvais cablage de la prise en T ?

Carina
Carina

Carina

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Equipe

Bonjour Christophe,

Actuellement je vois que la box est synchronisée et connectée.

Le problème vient d'un des accessoires que l'on vous a fourni c'est ça?

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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