Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon offre b and you à 0€/mois n'a pas pris effet

Bonjour Madame, Monsieur,

L'année dernière au mois d'octobre 2017, à la suite d'une proposition de votre part j'ai souscrit au forfait
B and You 20 Mo en promotion à 0€/mois pendant 12 mois sans engagement (au lieu de 7.99€/mois) sous réserve de conserver ma Bbox.
Pour ce faire, j'ai acheté une nouvelle carte SIM à 10€ et j'ai changé de N° de téléphone portable, voir mail ci dessous.
Malheureusement cette offre n'a jamais prise effet, les factures mentionnent 0€ mais sur mes relevés de compte je suis prélevé tous les 23 de chaque mois de 7.99€
Pour preuve je peux vous envoyer les relevés de compte correspondant aux factures de novembre 2017 à mars 2018.
Merci de faire le nécessaire pour que mon offre prenne effet le plus rapidement possible.
Si le 23 mai 2018 je peux ne pas être prélevé de 7.99€ ça serait bien car actuellement étant au chômage j'ai des petits revenus.
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande. je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires
Cordialement

YAMINA
YAMINA

YAMINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses