Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouquet TV offert pour remise commerciale et excuse du conseiller mais facturer le mois d'après. Comment être remboursé?

Bonjour, suite à un appel téléphonique de ma part à Bouygues pour un soucis de mauvais réseau mobile, le conseiller me dis me faire une remise commerciale pour s'excuser de la gêne occasionné. Il me dis m'offrir l'option bouquet BBox ciné pour 2 mois.
Et la surprise à la facture suivante cette option m'est facturer !!!!
Je viens de résilier l'option à l'instant afin d'éviter d'être encore facturer le mois prochain.
Comment être remboursé ? Je suis vraiment pas contente, j'ai été arnaquer !!!!!

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
points

Bienvenue au club!
Seule solution: résilier!
Moi c’est en cours pour tous les abonnements, de toutes façons quand vous vous plaignez ils bloquent tout et ne répondent pas!

Bonjour Christophe,

Et désolé si nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes. Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Anne,

Je vous présente nos excuses pour cette situation. J'ai tenté de vous appeler sans succès.
Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................