Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouquet TV offert pour remise commerciale et excuse du conseiller mais facturer le mois d'après. Comment être remboursé?

Bonjour, suite à un appel téléphonique de ma part à Bouygues pour un soucis de mauvais réseau mobile, le conseiller me dis me faire une remise commerciale pour s'excuser de la gêne occasionné. Il me dis m'offrir l'option bouquet BBox ciné pour 2 mois.
Et la surprise à la facture suivante cette option m'est facturer !!!!
Je viens de résilier l'option à l'instant afin d'éviter d'être encore facturer le mois prochain.
Comment être remboursé ? Je suis vraiment pas contente, j'ai été arnaquer !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bienvenue au club!
Seule solution: résilier!
Moi c’est en cours pour tous les abonnements, de toutes façons quand vous vous plaignez ils bloquent tout et ne répondent pas!

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Et désolé si nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes. Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Je vous présente nos excuses pour cette situation. J'ai tenté de vous appeler sans succès.
Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler