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Ma commande

Bonsoir j’ai demandé à conserver mon ancien numéro mais on m’a attribué un nouveau. Que faire ?

Je souhaite absolument conserver mon ancien numéro si ce n’est plus possible je préfère annuler la commande. Merci de me répondre rapidement

FATIMA
FATIMA

FATIMA

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Réponses

Bonjour
Si vous avez demandé la ⚓ portabilite de votre numéro de téléphone , un nouveau numéro provisoire vous est attribué le temps que celle-ci se termine.
Cordialement

Amélie
Amélie

Amélie

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Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

LEILA
LEILA

LEILA

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Bonjour je rencontre le même problème, y a t-il quelque chose à faire à part attendre ? car j'utilise mon numéro dans un cadre professionnel également. Merci d'avance