Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox ne fonctionne plus, j ai accepté une nouvelle mais rv technicien dans 7 j quese passe-t-il ?

Nouvelle offre commerciale acceptée
Rv technicien le 14 mai prochain
Ce soir 8 mais rien ne fonctionne plus ni internet ni ligne tel fixe ni tv comme si on nous avait coupe la ligne... Nous n avons pas été avertis est ce comme cela que Bouygues fonctionne ou est ce un autre problème technique sachant que toute la journée nous n avons ou accéder a aucun replay !

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Renaud,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous rassure, nous allons regarder ce qu'il se passe.

Etes-vous la seule personne au sein de votre foyer a être impactée par cette coupure ?

Egalement, afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................