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Ma facture

Une de mes lignes téléphoniques est prélevée sur 2 comptes bancaires différents

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que ma ligne téléphonique 07******16 est prélevée sur mon compte (tous les mois depuis mai 2017 à raison de 14.99E) et également sur le compte de ma petite soeur à raison de 16.99E depuis 1 an également. Il y a donc une erreur de votre part. Comment peut-elle se faire rembourser? De plus, comment est-ce possible?! Honnêtement, cliente chez vous depuis des années, je me sens arnaquée par votre entreprise. Pouvez vous résoudre ce problème au plus vite, s'il vous plaît?!

Merci d'avance,
Cordialement,
Mle Dglt.

ALISON
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Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Alison.

Recherche faite, votre RIB est utilisé pour régler :

  • deux lignes mobiles, sur une seule et même facture
  • une ligne Bbox

Je vais avoir besoin de l'IBAN lié au compte bancaire de votre sœur pour vérifier de notre côté d'où vient le prélèvement de 16,99e. Je vous envoie un message privé pour faire le point ensemble et faire la lumière la plus complète sur ce sujet.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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