Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ais-je un débit montant et ascendant aussi bas?

Bonjour, depuis 2-3 mois déjà mes débits descendant et ascendant sont très bas(Entre 1,2 et 2,2 Mbps pour le débit descendant et environ 0,5 Mbps pour le débitascendant). Comme je l'ais dit cela dure depuis environ 2-3 mois. Au début je me disais que ça allait passer mais toujours rien. J'ais appelé vos service il-y a de cela 1 mois pour trouver une solution mais rien y fais. De plus sur la pages de configuration de la box, il est écrit que le débit descendant est d'environ 9,7Mbps, mais lorsque je fais un test en ligne le débit descendant environne toujours les 1,5 Mbps.
Auriez-vous une solution?
Merci

NADIA E.
NADIA E.

NADIA E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Votre Bbox synchronise actuellement à 9698 Kbps, ce qui est conforme aux capacités de votre ligne ADSL.

Je vous invite à réaliser un test de débit réel et neutre de la manière suivante :

  • Débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) ;
  • Connectez vous avec un ordinateur sur le site : http://www.speedtest.net et sélectionnez le serveur de Paris ;
  • Récupérez le débit descendant retourné par Speedtest ;

Dans l'attente de votre retour.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................