Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Il m'est impossible d'envoyer un mail

Bonjour. Il m'est impossible d'envoyer ou de répondre à mes mails. Que se passe-t-il? Il m'est indiqué: requête impossible. Mon mail est *******************@********* Merci de débloquer mon adresse. Cdlt.

MAGALIE C.
MAGALIE C.

MAGALIE C.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magalie,

Soyez rassuré nous allons voir cela ensemble.

Utilisez-vous un logiciel de messagerie?

Ou c'est via l'espace client (site de Bouygues telecom) que vous vous connectez?

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAGALIE C.
MAGALIE C.

MAGALIE C.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour.
Je n'utilise pas de logiciel de messagerie pour mon adresse Bouygues. Je me connecte à mon espace client.
Merci.

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cela peut se produire lorsqu'une activité suspecte est détectée au niveau d'une adresse e-mail. Avant de pouvoir effectuer une demande pour la faire débloquer, je vous invite à effectuer une analyse anti-virus complète de votre ordinateur, puis à changer le mot de passe d'accès à votre Espace client en utilisant la procédure de "Mot de passe oublié"

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAGALIE C.
MAGALIE C.

MAGALIE C.

Niveau
0
33 / 100
points

D'accord. Je viens de passer mon ordinateur à l'antivirus. Pas de souci. C'est un macbook. J'ai aussi changé le mdp de mon compte. Merci à vous. J'attends que vous débloquiez mon mail... Cordialement.

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Une demande vient d'être effectuée afin de faire débloquer votre adresse e-mail. Celle-ci devrait être a nouveau utilisable dans maximum 72h. Nous vous invitons à effectuer des tests d'envois de mails d'ici 24h, et à nous recontacter si le problème persiste toujours jeudi après-midi.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAGALIE C.
MAGALIE C.

MAGALIE C.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir. Ou bonjour?
Merci.
J'aimerai savoir comment résoudre ce problème qui risque de réapparaitre; j'utilise entre autre cette adresse mail pour envoyer automatiquement des alertes de caméras de surveillance. J'imagine que vos "robots" ne vont pas tarder à reconnaitre une activité "louche".
Les caméras peuvent envoyer des 10aines de mails en cas d'oiseaux trop curieux ou de papillons de nuits qui volent devant la caméra. Que me conseillez-vous pour ça?
Merci,
cdlt,