Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème latence 212.194.171.90 / la13.rpt02-ix2.net.bbox.fr

Bjr, depuis que je suis chez Bouygues => gros souci de lag / freeze rendant les accès internet et chaines TV très pénibles....
En théorie, j'ai 35 mb en down et 7 mb en up (dernier test, j'étais à 24/5.....)
J'ai fait un pingplotter (traceroute) à des jours et heures différents aboutissant au même résultat=> 212.194.171.90 / la13.rpt02-ix2.net.bbox.fr avec 70% de perte de paquet.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525805263...

Merci de m'aider.
Cdlt.

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous rassure, nous allons regarder ce qu'il se passe.

En ce qui concerne pingplotter ou bien les mtr de manière générale, ce sont des tests qui ne sont pas toujours fiables car nos équipements ne répondent pas forcément aux pings, en fonction de la charge qu'ils reçoivent à un instant T.

Afin que nous puissions faire le point, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
23 / 100
Bsr, pardon pour ma réponse tardive.

N/S : 124601804107817

J'ai fait du pingplotter car les quelques tests speedtest n'ont pas aboutis à 100% à chaque fois... (microcoupures ?)
Lors de téléchargement, il arrive que je dois relancer plusieurs fois le téléchargement qui s'arrête au bout de 02/03 s (échec réseau).
Les lags/freezes pour la TV se déroulent généralement entre 12h/14h et après 19h00 environ (heures de pointe ???)
La connexion et la ligne à mon domicile ont été révisées il y a un bon mois (suite problème de connexion X) )
Des fois je fais un reboot de la box, un coup ça marche pour une bonne co et pas de freeze, un coup ça marche pas...
Me tenant à votre disposition.
Cdlt

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
23 / 100
25/05/2018, pas de news.... bon ben, je vais retourner chez mon ancien opérateur ! Au moins là ça marchait !
Bye et merci, je vois maintenant la différence !!!