Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J ai pas internet à l étranger malgre itinérance active avec’ xperia z1?

J ai plus internet à l étranger luxembourg malgre itinérance activé depuis 4jours. Alors que j arrive à téléphoner et sms et dès que je passe la frontière internet fonctionne à nouveau avec’ xperia Z1

JOHN S.
JOHN S.

JOHN S.

Niveau
0
6 / 100
SAMIR B.

SAMIR B.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour, j'ai appelé Bouygues une disaine de fois en plus l'assistante Sony..... Toujours pas de solutions !!! J'ai essayé ma sim sur un autre téléphone...internet marche...... Une autre puce réd.... Sur mon téléphone et internet fonctionne !! Ma puce Bouygues sur mon téléphone et bien non !!! Ça ne marche pas.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MATHIEU R.
MATHIEU R.

MATHIEU R.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, nous avons le même problème avec un Sony xperia XA1 Ultra, itinérance activée mais impossible d’aller sur internet. Le Forfait téléphone nous le permet bien pourtant ( je vous écris avec un iphone7 , activation données étranger sans soucis et de plus c’est le même forfait téléphone que le Sony ) .
Bouygues telecom est complètement à la ramasse niveau réseau étranger , dépassement internet surfacturée 1Go 54€... ( informations donnée en magasin ) 20Go en France contre 6Go à l’etranger... La concurrence dont orange ont 30Go en France contre 30Go a l’etranger ( utilisation forfait en Europe comme en France, tous illimitées sms mms appel internet ) . Bonne soirée et bonne chance John.S

MEGANE R.
MEGANE R.

MEGANE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Exactement le meme probleme depuis 20 heures.
Iphone 6s, forfait 50 giga ( 10 a l'etranger ), je suis a Barcelone, pas si loin... La 3g est active mais connection a internet impossible.
J'ai eteins le telephone plusieurs fois, enleve la carte SIM etc etc
Rien ne fonctionne.

L'etranger n'est pas le fort de Bouygues...

Bon courage a vous!

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
11 / 100
Même problème ! Sony Xperia XA1 Ultra.

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU R.
MATHIEU R.

MATHIEU R.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir

Toujours à Majorque en vacance, je n’est trouvais aucune solutions à ce problème , le Sony toujours dans les vapes , l’iphone 7 fonctionne parfaitement , juste petit soucis, en 4G la connexion fonctionne correctement alors quand 3G c’est comme ci il n’y avais pas d’internet du tout ... Bizarre .
Heureusement pour eux qu’il m’on envoyé un sms comme quoi que mon offre a 9,99 au lieu de 20 ou 25€ ( durée 12mois sans engagement ) ce prolonge de 12 mois de + sans engagement pour les 2 forfaits à mon nom , Sinon à la rentrée des vacances je serai repartie chez orange !

Aucune réponse de bouygues ... Super le Forum d’Assitance !!! .

Bonne soirée à vous .

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

Niveau
2
1990 / 2000

Bonjour, Vous n'êtes pas actuellement sur un live chat, pour toute demande urgente le service client est à votre disposition au 614 ou 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SIMON B.
SIMON B.

SIMON B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai eu le même problème à Bercelone il y a une dizaine de jours. Pourquoi n'a t-on pas accès à internet alors que le forfait autorise 10 Go ??

Merci.

Simon

THOMAS S.
THOMAS S.

THOMAS S.

Niveau
0
21 / 100
Même problème depuis l'Andalousie pendant deux semaines.

SAMIR B.
SAMIR B.

SAMIR B.

Niveau
0
74 / 100
Même problème depuis l'Italie !!! J'ai un Sony xperia, 20giga d'internet à utilisé en Europe... Et la le grand walou !!!! Ça me met dans la merde..... Du coup pro haine étape....résilié avec Bouygues.... Et bannir l'experia

JOELLE J.
JOELLE J.

JOELLE J.

Niveau
0
23 / 100
Même problème il y a deux semaines en Italie. Forfait B&you 20 euros avec 10Go à l'étranger. Pas d'internet malgré l'itinérance des données activée. Mon téléphone est un LG G2, une solution ?

SAMIR B.
SAMIR B.

SAMIR B.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour, j'ai appelé Bouygues une disaine de fois en plus l'assistante Sony..... Toujours pas de solutions !!! J'ai essayé ma sim sur un autre téléphone...internet marche...... Une autre puce réd.... Sur mon téléphone et internet fonctionne !! Ma puce Bouygues sur mon téléphone et bien non !!! Ça ne marche pas.

XAVIER G.
XAVIER G.

XAVIER G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Exactement le même problème avec un XA1 acheté neuf il y a 10 jours, aucune connection internet à l'étranger.
Malgré les mises à jours multiples, les choix de différents opérateurs et le choix 2G 3G 4G.
Ce forfait Bouygues fonctionnait très bien à l'étranger en data sur un xperia z5
Help!!!

LUIS L.
LUIS L.

LUIS L.

Niveau
0
22 / 100
Idem même difficulté, pas d'internet au Portugal avec un Sony Xperia XA1 Android et ma puce Bouygues (abonnement 20go dont 6go à l'étranger), itinérance des données activée.
Par contre, internet fonctionne avec :

• mon Sony xperia XA1 Android et ma puce Orange (abonnement pro)! Le téléphone a été livré débloqué par Orange, double SIM parfaitement fonctionnelle en France.
  • mon ancien IPhone et ma puce Bouygues !
  • Allez comprendre... Ça ne vient ni de la puce Bouygues ni du téléphone Sony mais des deux ensemble !
    Peut être un soucis dans d'autres paramètres

SAMIR B.
SAMIR B.

SAMIR B.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour
J'ai réglé le problème , il faut juste aller sur le réglage du réseau Bouygues..... Allez sur reglage vpn
Et sélectionner vpn4/vpn6 ou v4/v6 si je me rappelle bien.... Et ça marchera direct.

LUIS L.
LUIS L.

LUIS L.

Niveau
0
22 / 100
Merci Samir B.

J'ai réussi à résoudre le problème avec vos indications.
Aller dans les Paramètres / Réseau et Internet / Réseaux mobiles / [choisir la SIM Bouygues] Noms des points d'accès / Bouygues Telecom / Protocole APN = IPv4/IPv6, puis Protocole APN en itinérance = IPv4/IPv6.
Et effectivement ça marche !

Attention : si on va dans Paramètres / Réseau et Internet / Réglages Internet / et que l'on ACCEPTE "la configuration rapide d'Internet et des données MMS" il faut recommencer l'opération de paramétrage IPV4/IPV6.

En espérant que ça vous dépanne également.
Merci

SAMIR B.
SAMIR B.

SAMIR B.

Niveau
0
74 / 100
Avec grand plaisir !

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
32 / 100
A chaussures égoïste que je vais a l'étranger, c'est le même souci.

Une solution vous a-t-elle été proposée ?

CEDRIC T.
CEDRIC T.

CEDRIC T.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour. Avez vous réussi à résoudre ce problème ? Je travaille également au Luxembourg et depuis que je suis chez Bouygues impossible de le connecter à internet alors que tous les paramètres sont corrects. Avant chez orange je n' ai jamais dit aucun problème.

JOHN S.
JOHN S.

JOHN S.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir , samir donne la solution. Plus haut dans les messages si vous arrivez pas à résoudre le problème je vous donne mon portable je vous donnerez la solution au téléphone voir en mail . Mon portable XXXXXXXX mon mail XXXXXX

JOHANN H.
JOHANN H.

JOHANN H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème sur ma ligne, que pouvons nous faire ?
Cordialement

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Carole, Bouygues Telecom
..................
..................