Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment reboutée system

mon tel a eu un dédommagement il es tombé dans l'eau il fonctionne mais j'arrive pas a le mettre en fonction il me demande plusieurs intervention mais pas très habile avec de cette série de tel

MARIE-LOUISE
MARIE-LOUISE

MARIE-LOUISE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MARIE-LOUISE
MARIE-LOUISE

MARIE-LOUISE

Niveau
0
13 / 100
sais un Samsug Galaxy j3 ,je l'es fait je l'es meme mis dans un verre de riz .un certain suivi ce met en route mais arrivé au moment ou il disent Vfew recorvery logs je fait l'action pour aller a cette endroit il me télécharge des fichiers au dessus il ecrive en rouge select file to view alorsne savant pas trop anglais serait il de me le traduire en français svp.

Traduction: sais un Samsug Galaxy j3 ,je l'es fait je l'es meme mis dans un verre de riz .un certain suivi ce met en route mais arrivé au moment ou il disent "quelques fichiers de récupérations" je fait l'action pour aller a cette endroit il me télécharge des fichiers au dessus il ecrive en rouge" ‎Sélectionnez fichier pour afficher" ‎alorsne savant pas trop anglais serait il de me le traduire en français svp.

Sinon, essayez un reset en appuyant une dizaine de secondes et simultanément sur volume haut et bouton marche.

Cdt