Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi spb ne repond pas ?

J'ai une assurance spb depuis le 17//12/2016 de 13.99€ (la plus élevé) car la vendeuse du magasin m'a conseillé d'en prendre une pour assuré mon Iphone 7.
Depuis plus de 2 semaines j'ai déclaré un sinistre sur le site spb et je n'ai reçu aucune nouvelle de leur part. Pas un mail. Mon sinistre est toujours en cour.
Donc j'ai plusieurs question est ce que le site internet fonctionne ou est t'il factice? Est-ce que j'ai payé une assurance élevé pour rien ? Comment bouygues peuvent t il laissé passé ça ?
Par contre la seul chose sur c'est que malgré les commentaire sur les forum rien n'a évolué.
J'attend impatiemment une réponse. Merci

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,
Je vous communique les infos en privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................