Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème connexion internet étranger ?

Bonjour, je dispose d'un forfait permettant d'utiliser internet à l'étranger, et la impossible de se connecter malgré l'itinérance. Il semble d'après le forum que c'est un probleme récurrent. L'avez vous solutionné ? Je vous remercie.

RODOLPHE F.
RODOLPHE F.

RODOLPHE F.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
22 / 100
Merci Emmanuel, cela fonctionne à présent!

GAUTIER K.
GAUTIER K.

GAUTIER K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J’ai rencontré le même problème à plusieurs reprises lors de mes déplacements en Espagne et en Italie. Impossible d'utiliser internet depuis l’étranger. J’ai pourtant activé l’itinérance des données et il me semble que mon forfait devrait me permettre de disposer de 8Go à l’étranger. Comment résoudre ce problème ? Merci de votre aide

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gautier,

Je suis désolée de cette situation, vous avez effectivement 8Go sur les 50 disponible en Europe.

Il n'y a pas de blocage sur votre ligne, peut être aviez vous terminé votre enveloppe de 50 Go lors de vos séjours.

Si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous appeler que l'on puisse vous dépannez.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BAMMAT B.
BAMMAT B.

BAMMAT B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis à l'étranger et j'arrive pas à utiliser mon portable ni appel mes sms mms ni internet

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Ne pouvant pas vous joindre, vu que vous avez plusieurs ligne set que je ne sais pas celle qui est concerné et pour ne pas vous impacter sur les appels reçus, je vais devoir passer en privé.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir,
je suis en Angleterre depuis samedi avec le même problème : pas de données mobiles, bien que l'itinérance soit activée et que mon forfait le prévoit. Avec Sosh, ça marchait tout seul :( J'ai tenté les solutions proposées : changement de protocoles dans l'APN, changer d'opérateur, rebooter, passer en 3G, désactiver/réactiver la SIM... Rien n'y fait :( :( C'est très problématique. Mais je pars dans une semaine en Inde, pour 1 mois, et ça sera encore plus embêtant.

Merci d'avance de me contacter rapidement pour résoudre ce problème. Mon mail est dans mon profil. Je n'ai pas d'autre téléphone sur lequel me joindre.
J'utilise un Motorola G6 (qui a fonctionné précédemment parfaitement en Angleterre, avec Sosh).

Cordialement.

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir,
Vous pouvez oublier mon précédent message : ça marche maintenant ! Et je ne sais pas pourquoi ni comment. Si quelqu'un a fait quelque chose, merci beaucoup.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud ,

Parfait alors bon séjour ;)

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE O.
VALERIE O.

VALERIE O.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir ,
J'ai le meme probleme depuis bientot 1 mois en Roumanie. Impossible de me connecter à internet malgré l'icone 3G présente. Nous avons déja appelé le service client 2 fois et réalisé toutes les manipulations demandées. Le problème ne vient pas du telephone (Iphone SE) car pas de connexion internet en mettant la SIM dans un autre tel. Je viens également de recevoir une nouvelle carte SIM (comme demandé par le conseiller au telephone ) et toujours pas de changement après activation. Que faire ? Doit on changer d'opérateur ..
Merci

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie, je suis désolée pour ce désagrément. Je vois que vous avez 3 lignes mobiles chez Bouygues Telecom donc je ne sais pas sur quel n° vous joindre. Il faudrait que vous nous joignez depuis un autre téléphone au +33660614614 et il faudrait que vous indiquiez que vous avez un souci d'internet sur votre mobile afin d'avoir le bon service en ligne. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

KEVIN S.
KEVIN S.

KEVIN S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis au Portugal et j ai le même problème concernant la connection internet. Pouvez vous m'aider ?

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Votre connexion depuis l’étranger, même si c'est l'Europe, est bloquée, tant que votre banque ne nous auras pas confirmé l'acceptation de la représentation de votre prélèvement qui avait été refusé le 24/02.
Nous aurons le retour sous 7 jours.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

LILIAN P.
LILIAN P.

LILIAN P.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'effectue régulièrement des missions en Allemagne pour des durées variables. Je me trouve actuellement dans une région ou le roaming habituel (O2, Telekomde) sont très mauvais et ne permettent aucune data. en Ayant parlé aux personnes locales, il se trouve que Vodafone est le seul opérateur qui fonctionne "normalement" dans ce village. Cependant lors de selection manuelle de l'opérateur réseau je peux sélectionner O2 ou telekom, mais malgré la présence de Vodafone dans la liste, il m'y est impossible de m'y connecter.

Pourquoi y a-t-il une restriction sur cet opérateur et pourriez vous débloquer la situation? merci par avance.

L. P.

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lilian, navré de la situation, mais nous sommes toujours en partenariat avec eux à ce jour et sans blocage d. Avez vous essayé de réinitialiser votre mobile ? Désactiver et activer le réseau ? Enlever la carte sim ? Insérer la carte sim dans un autre téléphone ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LILIAN P.
LILIAN P.

LILIAN P.

Niveau
0
33 / 100
Les actions que vous précisez ont été faites une par une sans succès, et c'était le cas sur mon ancien téléphone comme sur celui là qui est tout neuf (redmi note 8 de moins d'une semaine).
L'erreur reportée est: "réseau sélectgionné non disponible" lorsque j'essaye de le selectionner, malgré qu'une connaissance ayant un contrat local chez vodafone ait la 4g alors qu'il se situe juste à coté de moi.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous invite, si cette anomalie persiste lorsque vous serez en Allemagne, à nous contacter depuis une autre ligne afin de vous mettre en relation avec notre assistance technique afin qu'il puisse vérifier vos paramètres APN.

Je vous remercie de votre compréhension.

WIilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LILIAN P.
LILIAN P.

LILIAN P.

Niveau
0
33 / 100
je suis actuellement en Allemagne. quelle est la procédure à suivre?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lilian,

Afin d'effectuer des investigations je vous invite à appeler le +33660614614 (Coût d'un appel international vers la France) et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................