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Réseau mobile

Problème connexion internet étranger ?

Bonjour, je dispose d'un forfait permettant d'utiliser internet à l'étranger, et la impossible de se connecter malgré l'itinérance. Il semble d'après le forum que c'est un probleme récurrent. L'avez vous solutionné ? Je vous remercie.

RODOLPHE F.
RODOLPHE F.

RODOLPHE F.

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Réponses

JOHANN B.
JOHANN B.

JOHANN B.

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Bon courage sa fait plus de 6 mois que j ai se problème et Bouygues ne trouve pas le problème vraiment honteux pour un opérateur tu paie un forfait et ne respecte pas leur engagement V me renseigner pour résilier vu que mon contrat n est pas honoré

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

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Equipe

Bonjour,
Je me permets de passé en privé, à tout de suite.

Dominique, Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

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Même soucis depuis que nous avons passe la frontière italienne.
Toutes les manipulations +points Access + itinérance etc... Effectué
Problème sur Android et iPhone donc responsabilité plutôt côté réseau Bouygues.
Par contre ironiquement je reçois un SMS m'informant que j'ai Access a 20Go de 4G
Pas acceptable tout ça.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Est ce que tout est rentré dans l'ordre après avoir éteint et rallumé le mobile ?

Pouvez vous vérifier une nouvelle fois que le wifi est bien désactivé.
Puis ensuite vérifier que les données mobiles et les données à l'étranger (itinérance) sont bien activées dans les paramétrages de votre mobile de la façon suivante :
Paramètres /Plus de réseaux / Réseaux mobiles /Données mobiles => coché/activé.
Paramètres /Plus de réseaux / Réseaux mobiles / Données à l'étranger => coché/activé.

Este ce que vous pouvez tout de même appeler et envoyer des SMS ?

Merci pour vos précisions.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
NICOLAS L.

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Comme expliqué toutes manipulations déjà effectuées.
L'icône 3G apparaît en gris clair à côté de l'icône de signal. Mais un R gris foncé est présent aussi.

Coté réseau seuls I WIND et 3 ITA autorisent l'enregistrement sur leurs réseaux.
A nouveau le problème ayant lieu aussi sur l'Iphone de ma femme il s'agit a mon sens d'un problème de parametrage des SIM bouytel.
En tous cas cette situation n'est pas acceptable..

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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Equipe

Je n'ai pas constaté de dysfonctionnement sur le numéro 0698, cela concerne bien ce numéro ? Pour preuve, vous captez les réseaux partenaires. Pouvez-vous appeler et envoyer des SMS ?

Les fonctions qui doivent être activées sur Android et iPhone, c'est l'itinérance des données sur Android et Données à l'étranger pour iPhone. Je suis conscient que vous avez déjà fait plein de test mais pouvez-vous vérifier dans vos réglages que cette fonction est bien allumé + capture d'écran svp ?

Pour vous répondre, il n'y a pas de dysfonctionnement sur le paramétrage des SIM Bouygues Telecom, je vous rassure.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
NICOLAS L.

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Bonsoir.
Téléphone et SMS fonctionnent.
Itinérance activé..
Je ne sais pas comment vous joindre la capture d'écran...

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

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Bonjour

Est ce votre problème est résolu ?

Magali, Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
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toujours pas.
enregistrement possible sur vodafone IT aujourd'hui mais toujours aucune data.

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

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Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Daniel, Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
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Modification effectuée

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Equipe

Bonjour,

Nous n'avons toujours pas la possibilité de vous répondre en privé.
Avez vous essayé de vous enregistrer sur un autre réseau que Vodafone IT manuellement?

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NICOLAS L.
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J'ai autorisé les messages privés sur le forum.
Comme déjà mentionné hier l'enregistrement était possible sur I WIND et 3 ITA.

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

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Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je vous invite à repasser le téléphone en IPV4 afin de tester si la problématique est résolue.

Aller dans paramètres
Cliquer sur réseaux mobiles
Sélectionner "Nom des points d'accès"
Cliquer sur APN mmsbouygtel
Modifier le champ protocole APN pour basculer en IPV4/IPV6 ou IPV4.
Enregistrer
-

Pouvez vous faire le test et nous tenir au courant

Erika, Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
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Manipulations effectuée.
Vodafone non disponible.
Enregistré en automatique sur I WIND

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

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Bonjour,

Le téléphone a été acheté chez Bouygues Telecom ou à part svp?

Erika, Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
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A part directement chez le fabricant

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

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Equipe

Bonjour,

Comme vu ensemble, je vous invite à mettre votre sim dans un autre téléphone juste le temps de faire le test.

Merci de nous communiquer le retour.

Erika, Bouygues Telecom
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RODOLPHE F.
RODOLPHE F.

RODOLPHE F.

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Bonjour à tous.
Étant à l'origine de la question et ayant eu la réponse, je vous la communique.
Après mettre renseigner auprès de l'opérateur. Toutes les personnes ayant pris une offre promotionnel b&you ne bénéficient pas des data à l'étranger, d'où la promotion. Malgré le fait que cela soit indiqué dans la description du forfait dans notre compte. Il n'y a ps de pass existant exceptionnel à prendre vu qu'en théorie cela est déjà compris au forfait.
Le seul moyen c'est de basculer sur le forfait hors promotion B&you.
B&E B&E B&Y

STÉPHANE M.
STÉPHANE M.

STÉPHANE M.

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Bonjour, même problème, ça fait 1 journée que j ai atterri en Irelande. Toujours pas les connexions de données actives. Comment ça se fait?

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Bonjour Stéphane,

Cela concerne la DATA, les appels ?

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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PIPPA P.
PIPPA P.

PIPPA P.

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C'est le meme pour moi, a Jersey, appels,SMS bien, data toujours r (restricted) J'ai deja manipule le APN, rien

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Bonjour,

Je viens de vérifier l'état de vos deux lignes et aucune ne présentent de restriction depuis l'étranger.
Je vous invite à tester différents opérateurs locaux afin de vérifier si la data est autorisée.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

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Même problème en allemagne avec un motorola one sous android pie, je suis censé d'avoir 30go : rien. je suivi toutes les propositions (données mobiles, itinérance, APN - à chaque fois allumé et éteint) changement nul.

petite observation supplémentaire :si le wifi est connecté, je vois apparaître la petite icône (4g, H, H+, 3g) à côté du R qui disparaît aussitôt que j'éteins le wifi...

c'est passablement gênant et va, pour des raisons purement professionnelles, tôt ou tard m'obliger de chercher un autre opérateur. Au bout de 10 ans....

vu le nombre de messages et d'utilisateurs concernés depuis des mois je trouve le troubleshooting assez mou à vrai dire...

LILIAN E.
LILIAN E.

LILIAN E.

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Bonjour,
Comme beaucoup ici, gros problème de Data à l'étranger. Ce weekend en Espagne, impossible d'avoir de la data (Tout est bien connecté, roaming autorisé,...). Détail important, ma SIM fonctionne très bien, y compris la data, dans un autre téléphone. Et une carte sim d'un autre opérateur focntionne dans le mien !!! Il semblerait qu'il y ait un bug entre la sim bouygues et le motorola G6. Autre point, j'ai appelé 2 fois le service client : 1er fois rappel direct sur la messagerie, la 2ème fois rappel du service technique, 2 minutes de musique et raccroché au nez... Pas très sérieux

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Equipe

Bonjour, Navré pour cette problématique :(
Cela vous paraîtra un peu bête, mais avez-vous testé votre sim Bouygues dans un autre mobile ?
Êtes-vous toujours en Allemagne ?
Si votre sim ne fonctionne pas dans un autre mobile cela pourrait provenir de chez nous ou de la sim.
En attente de votre retour.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Bonjour Lilian,

Désolée de cette problématique, rencontrez-vous un souci similaire en France svp ? Etes-vous encore à l'étranger svp ?

à tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUELLE F.
EMMANUELLE F.

EMMANUELLE F.

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Bonjour,
Je bénéficie aussi d 'une offre promotionnelle Bouygues acheté durant l'été 2017. Je suis partis à Vienne en octobre et je n'avais pas accès aux données internet, cela indiquait "déconnecté" j'ai du longtemps une conseillère au téléphone, modifié ce qu'elle m'indiquait mais je n'ai jamais réussi à avoir internet. Les SMS et appels fonctionnement. Je suis en Irlande actuellement et cela recommence je n'ai pas internet... Mon frère qui a le même téléphone que moi et un forfait Bouygues mais différent du miens arrive à avoir internet. J'ai rempli les données réseau comme c'était s'écrit sur son téléphone et rien. C'est embêtant car je suis souvent en déplacement et il est bien indiqué dans l'offre que je dispose de 2 GO à l'étranger...

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonjour,

Si c'est un B&You "Light" d'août 2017 , il ne fonctionne pas à l'étranger

MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

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bonjour Sébastien,
je me trouve toujours en Allemagne et vérification faite : la carte SIM et le roaming de data fonctionne très bien dans un autre téléphone notamment un petit LG (qui n'est par contre pas sous Android pie)
j'ai aussi testé une autre carte SIM (allemande) dans mon téléphone => aucun souci data.
En venant il n'y avait pas de souci avec le data jusqu'au moment où j'ai traversé la douane...
le seul hic que j'ai pu constater en France c'est qu'il m'a semblé que la fonction point d'accès avait l'air de ramer depuis la mise à jour du téléphone à Android pie...
je ne me rappelle plus si je l'ai spécifié mon téléphone est motorola one sous Android pie mise a jour.