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Bonjour, je dispose d'un forfait permettant d'utiliser internet à l'étranger, et la impossible de se connecter malgré l'itinérance. Il semble d'après le forum que c'est un probleme récurrent. L'avez vous solutionné ? Je vous remercie.
Réponses
A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !
Francis , Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J’ai le même problème sur mon téléphone je suis en Europe.
Pouvez vous m’aider svp
Merci
La solution de Francis de d'éteindre le téléphone et de le rallumer n'a bien sur pas fonctionné.
Je suis retourné à l'étranger depuis. L'itinérance de données ne fonctionne toujours pas alors que le forfait est vendu comme pouvant être utilisé (3Go) à l'étranger.
Merci de rapidement corrigé le problème sinon je le solutionnerai moi même avec un opérateur qui marche à l'étranger. Je suis régulièrement à l'étranger, cela est très désagréable.
Bonjour,
Pourriez-vous faire cette manip svp :
Merci !
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Emmanuelle, je vous remercie pour votre retour.
J'ai bien déjà essayé cette solution mais cela ne fonctionne pas.
J'ai également recherché les opérateurs en 2g et en 3g.
Sans plus de succès.
Êtes vous sur qu'il n'y a pas un problème généralisé sur vos sim ?
Je vous remercie
Actuellement, nous n'avons pas d'incident généralisé concernant votre problématique.
Pourriez-vous nous dire si en mettant votre puce dans un autre mobile vous avez le même problème ?
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Nicolas, Bouygues Telecom
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Bonjour
Je suis actuellement à l'étranger et je me retrouve dans la même situation...pas de connexion internet malgré l'itinérance... Je suis au début de mon voyage : serait il possible d'avoir une solution assez rapide!!!!! Merci.
J'ai le même problème.... Solution ?
meme problème... impossible d'avoir internet ni d appeler/sms à Berlin... c grave!
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un forfait qui contient l'itinérance.
En allumant mon portable eu Europe, les appels et sms marchent mais pas les données. C'est comme si le réseau la désactivait les données mobiles (alors que le réglage de mon téléphone l'autorise bien).
J'ai tout essayé: réinitialisation du portable, utiliser le portable d'un ami, même problème (il est chez un autre opérateur et pour lui tout marche).
Ceci ressemble vraiment à un non respect des conditions et terms de mon contrat car on me facture un service qui ne marche pas...
Pouvez-vous vous en occuper? Ce problème est apparu depuis le mois de mai (lorsque l'itinérance est devenu gratuite en Europe je pense).
Même problème et ça dure depuis des mois. Impossibilité d'avoir internet dans plusieurs pays européens même après à l'intervention de techniciens depuis l'étranger. Je vois que le problème est généralisé mais les opérateurs de Bouygues continuent de faire croire que c'est un incident isolé dû à mon téléphone.
Même problème que faire pour avoir interner c'est urgent merci
J’ai le même problème ! Il s’agit d’offres tronquées des forfaits à 5€!
Publicité mensongère !
Pour ma part suite à un autre voyage sans données mobiles et sans réponse de Bouygues, j'ai envoyé ma lettre de résiliation aujourd'hui et je passe chez un autre opérateur
Opérateur qui a des promos en ce moment et je ne ferai pas de pub en le nommant. J'insiste : c'est vraiment le piètre service de Bouygues qui me fait partir.
En fait le forfait à 5€ Bandyou est mensongé!
Même s’ils vous affirment que vous disposez d’internet a L’étranger ! Je suis dans votre situation aussi!
Bonjour.
J'ai le même problème a chaque fois que je vais a l'étranger. Comment le corriger?
Je vous remercie.
Bonjour j ai le même soucis pas d internet en Angleterre votre problème a t il était resolu
Perso, j'ai supprimé un des APN qui n'était pas bon, le pro.
Il me reste maintenant que le mmsbouygtel.com et ça fonctionne.
Bonjour, Je viens d'être confronté au même problème en Allemagne et en Pologne alors qu'avec mes précédents voyages dans ces pays en mars et en mai cela fonctionnait correctement. J'ai déjà tout essayé au recommandation comme désactiver la recherche automatique ou éteindre et rallumer le smartphone. Sur mon forfait, j'ai 30 Go utilisable en Europe donc je considère que mon forfait est au rabais par rapport à ce qu'il me coûte. Merci de faire le nécessaire rapidement!!!
Le constat est que dans les centres urbains ça marche rarement. Dès que je reprends la route le signal revient. Mais il y a un côté aléatoire, et souvent quand il y a besoin car c'est quand on est sur le bout de carte que Google maps n'a pas téléchargé, ou qu'on se dirige sur le bouchon qui s'est formé depuis des heures qu'on ne capte plus. Bref, il faut se dire qu'avec Bouygues on n'a pas de connexion à l'étranger, je vais retourner chez sosh où ça marchait plutôt bien.
Le tuyau de Laurent M est bon pour les APN, il faut choisir mmsbouygtel.com, avec ça j'ai résolu le problème de mon fils, pour moi j'ai dû intervertir les deux cartes sim sur mon téléphone. Depuis ça marche d'une manière constante où que nous soyons.
Bonjour j'ai egalement le meme soucis pourtant j'avais bien precisé que cetait essentiel avant de souscrire chez vous merci de corrigé le probleme.
Et la pour les sim defectueuse il faudrais vraiment se posé la questions, nous sommes plusieurs à avoir le meme soucis visiblement
Bonjour Morgane,
Je vais vérifier tout ça , mais pour cela il me faut votre numéro de téléphone ainsi que le pays dans lequel vous êtes . Donnez moi ces infos en message privé . A très vite .
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai exactement le même problème, même 2 fois, parce-que me femme possède un Moto G6 aussi. Pour tous les deux, pas de données en itinérance en Espagne, Italie, Allemagne, Belgique et Pays-Bas (oui, nous voyageons beaucoup). Nous avons des forfaits très lourds (70 et 50Go respectivement), donc on paye cher.
J'ai tout testé, j'ai essayé avec paramètres usine, j'ai modifié les paramètres APN, effacé et re-installé les paramètres réseau, tout tout tout. La seule chose qui fonctionne c'est de placer ma carte SIM dans un ancien portable (marque Huawei) et utiliser celui-ci comme hotspot pour les Moto G6. Pour le Huawei aucun problème pour les données en itinérance!!!
Vu les messages que je vois partout sur ce forum et d'autres sites web, j'ai l'impression que le problème pourrait être lié un conflit entre la carte SIM de Bouygues et la version d'Android. Sur mon Moto G6 j'ai version 8 (Oreo) et sur le Huawei (sur lequel l'itinérance fonctionne bien) j'ai Android version 5 (Lollipop).
Pourriez-vous tous poster la version Android de votre portable ??
Bonjour,
Même problème :
Je suis actuellement à Prague = connexion internet mobile NOK
Je vais à Kosice en Slovaquie = ?
Pour info lors de mon dernier déplacement je n'avais pas internet sur mon mobile (j'ai essayé toutes les manipulations proposé ci-dessus, sans succès).
Pour info :
Appel = OK
SMS = OK
Bonjour
avez vous activer vos données mobiles à l'étranger dans le menu de votre mobile?
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/nokia/7-1/a...
Mélaine , Conseillère Bouygues Telecom
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Suis en Norvège cette semaine et impossible de me connecter en 4g sur mon maté 20 pro tout neuf. La galère !
Bonjour,
Très très urgent, je viens d'acheter un pass internet 1Go et rien ne m'est proposé sur l'espace client Bouygues pour l'activer. Je suis obligée de me mettre en itinérance de données ce qui fait exploser mon forfait et ne dépense rien sur le pass. Merci de me répondre au plus vite.
Je suis client Bouygues depuis quelques jours . Également ce même problème' que Bouygues ne parvient pas à résoudre . Je travaille au Luxembourg et j ai donc besoin que mon forfait fonctionne en Europe, ce qui est d ailleurs une obligation contractuelle non tenue. Mais je suis obligé de trouver des bornes wifi. Tous les paramètres de mon mobile sont corrects. Le technicien qui devàit m.appeller ne m a jamais appelé. Avant chez orange je n' avais aucun problème'
Bonjour,
Même problème pour moi, habitant actuellement à Berlin pour 6 mois. A terme, si le problème n'est pas réglé rapidement, je serai contrainte de changer d'opérateur.
Cordialement
Jérôme a répondu
DIETER a répondu
TONY a répondu
DAVID a répondu
MELINDA a répondu
CARLOS TOMAS a répondu
RACHID a répondu
Damien a répondu
MARIE a répondu
Cedric a répondu
LILIAN a répondu
Wilhelmine a répondu
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Mathias a répondu
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JULIA a répondu
DOMINQIUE a répondu
KEVIN a répondu
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Christelle a répondu
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Emmanuelle a répondu
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