Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne peux plus appeler de chez moi et eaux alentours, même après redémarrage de mon téléphone, pourquoi?

"non enregistré sur le réseau", impossible de passer un appel ou d'envoyer un sms de chez moi et aux alentours, il faut que je me déplace de 300 ou 400 m pour être enregistré ; et ce depuis ce matin !!

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom