Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'évolution de forfait ?

J'ai reçu un courrier pour une évolution de mon forfait et je n'en VEUX PAS. Comment doit t-on procéder je ne trouve pas mon-forfait-evolue pour y renoncer ?
Le lien mis dans le courrier ne fonctionne pas, comme par hasard!
Ce n'est pas la peine de me répondre en me renvoyant sur une page de forum de questions, je sais comment on fais! Mais le lien pour refuser est introuvable! Je ne veux pas de cette offre! Merci de faire nécessaire!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je tiens à vous rassurez je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
22 / 100
points

entierement d'accord avec Laurent , impossible de trouver le lien pour refuser l'offre , c'est de l'abus et vous demande de remedier a ce probleme immediatement

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................