Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B-TV hors service

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines mon application B-TV ne fonctionne plus.
J'ai un message de Bouygues m'indiquant que le" service est indisponible" . Cela dure depuis trop longtemps et aucune information de votre part.
Tout va bien pour vous ?
cdt
Michel C.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
102 / 750
points

Réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Ca va bien pour moi.
Avez-vous fait la maj vers la dernière version ?
Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Depuis quel périphérique utilisez-vous B.TV? Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
102 / 750
points

Bjr
Ok merci
j'ai fait la mise à jour de l'application sur mon mobile et tout est revenu normal.
Par contre je ne peux plus installer ma messagerie bbox.fr sur Gmail.
Cdt
Michel c.