Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je trouve très excessif de payer 10,24/MO je me suis bien fais avoir. Puis je espérer un geste commercial de b and you

comment solliciter un geste commercial

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, de même pour moi. Il a fallu 9 minutes après avoir rallumé mon telephone au maroc. Sans me rendre compte de rien, 60euros d hors forfait pour moi sans absolument rien faire, 26 euros d hors forfait pour le mobile de ma compagne avant que je lui dise de vite mettre le telephone en mode avion. Mea culpa car je n'ai pas vérifié les conditions mais c'est clairement de l'abus. J'attends aussi une reponse et un geste commercial. Merci.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je suis là pour vous renseigner.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cathy,

Je constate que Sabine vous a apporté une réponse mercredi dernier ici-même :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1632848-52-consommation-internet-etranger-alors-coupe-donnees-cellulaires#answer_3703948

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................