Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renonciation offre + option data au dela restreint

Je souhaiterais renoncer a la proposition d'evolution de mon offre que vous me proposer mais le lien ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Je souhaite egalement restreindre sans hors forfait mon data au dela du data disponible dans mon forfait mais quand je vais dans les options disponibles cela me renvoie a mon tableau de bord a chaque fois... pouvez vous maider? Merci

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour,

Je me charge de refuser cet enrichissement ce jour, si cela ne fonctionne pas, votre offre Ideo restera inchangée.

Pour bloquer le Hors forfait, vous pouvez activer gratuitement l'option Option de Blocage, via votre Espace Client, sélectionnez votre ligne mobile, Options et Services, Gestion : Option de blocage.

Cette option permet le blocage (dans un délai de 24h max) :

de la connexion internet au-delà de l’enveloppe internet incluse en France métropolitaine,
de l’émission des communications depuis et vers l’étranger et les DOM
de la réception des communications depuis l’étranger et les DOM
des SMS+ /MMS + et des numéros spéciaux.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
22 / 100
Merci Sarah pour la renonciation de l'offre. Par contre pour le blocage, je ne peux pas me faire via mon espace client, ça me note qu'il y a un problème technique à chaque fois. Or pour le forfait de ma fille j'ai pu le faire. Pouvez vous s'il vous plaît le mettre en place? Merci

Je vous rassure, je viens de l'activer ce jour : Votre souscription a bien été prise en compte.Vous recevrez un SMS dès que votre option sera activée.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................