Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

cla fait 3 semaines que jattends les codes pour restituer mon ancienne box en boutique ?

bonjour,
suite a la réception de la nouvelle box par la poste , je suis toujours en attente soit d 'un bon pour renvoyer en relais colis , soit des codes pour restituer en boutique ( plutôt cette solution).
vous m'avez déjà fait une relance .......

cordialement
Alain

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Alain,

Toutes nos excuses pour ce retard, voici le numéro à transmettre à la boutique la plus proche : A1DAE646. Cette solution sera la plus rapide pour assurer le retour de l'équipement concerné.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
je me suis déplacé à la boutique, ou la conseillère m'a envoyer "bouler" pour être poli.....sous pretexte que ce n'est pas le bon numero ( javais imprimé le mail) , qu'il ne correspond pas a la box et qu'il faut que je rappelle le n°xxxxx et qu'elle ne peut rien pour moi. Devant mon manque de motivation pour passer i/2 heure au tel pour la xeme fois , elle m'a dit que j'allais être recontacter et qu'il fallait tout que je réexplique ....parce que ce n’était pas son rôle .Ca fait un mois désormais que ça dure ...........je veux bien la restituer votre box qui ne fonctionne pas , mais a qui ou comment ? sinon , il y a la poubelle à recyclable.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour la situation que vous avez rencontré !!

Je viens de vérifier et le code qui vous a été communiqué est bien le bon.
Je viens de faire une mise à jour sur votre dossier pour vous facilité la restitution, le code change.

Voici pour vous donner plus de détails :

Numéro de série de l'équipement à rendre : 111276206014542

Ce numéro de série est inscrit sur une étiquette qui est collée à votre Bbox.

Je vous invite à revenir vers moi si ce numéro ne correspond pas à ce que vous détenez et cherchez à déposer.

Code de retour à communiquer au point de vente, pour cet équipement :
A1E3C1A0

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................