Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

possibilité appel depuis Corée du Sud?

Je dispose d'un forfait "ancien" B&YOU 2H 50Mo, et qui n'est plus décrit sur le site Bouygues. Ja pars en Corée semaine prochaine.

Je n'arrive pas à confirmer en fouillant ce site s'il y a possibilité de téléphoner (ou envoyer des SMS) de la Corée du Sud vers la France.

Je n'envisage pas d'utiliser de la data. Ma question est indépendante de celle de la compatibilité de mon téléphone avec les réseaux non GSM de Corée.

Je me déplace souvent en Europe où mon forfait actuel ne me pose aucun problème (j'avais aussi pu envoyer des SMS de Tunisie l'automne dernier). Mais pour la Corée j'ai un doute.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
3 / 100
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vais vous aider.
Depuis là-bas, vous pourrez téléphoner et envoyer des SMS vers la France, en hors-forfait : appels émis 2.30€/mn, appels reçus 1€/mn
sms envoyés 0.30€, sms reçus gratuit
retrouvez les tarifs depuis votre espace client, rubrique mon mobile et mon forfait/international

Je vous souhaite un excellent séjour,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vais vous aider.
Depuis là-bas, vous pourrez téléphoner et envoyer des SMS vers la France, en hors-forfait : appels émis 2.30€/mn, appels reçus 1€/mn
sms envoyés 0.30€, sms reçus gratuit
retrouvez les tarifs depuis votre espace client, rubrique mon mobile et mon forfait/international

Je vous souhaite un excellent séjour,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................