Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit réduit tous les jours à la même heure

Bonjour , depuis quelques mois je constate que mon débit internet est réduit vers les 16H30 et commence à revenir en fin de soirée. Donc on va me dire d'éteindre redémarrer la box etc . que je suis éloigné de la source etc ... Je comprendrais si c'est toujours bas mais là c'est du simple au double dans la journée.
je viens de faire un test en ligne 13 s pour télécharger une image de 1 Mo avec une connection ADSL , au bout de plusieurs mois là je commence à craquer. Il y a t-il une solution technique ou il faut que je change d'opérateur ( orange ? ) merci des conseils pour les personnes qui auraient eu le même problème.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Donne-moi les 15 chiffres du n° de série de votre box svp. On va faire le point ensemble.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................