Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
En rentrant des vacances, je ne retrouves plus ma carte SIM, et je ne suis pas "pour" repayer 20€ pour en avoir une nouvelle carte. Merci de me communiquer mon code RIO par mail ou vià mon espace client bouygues.
Merci
Réponses
Bonjour,
Cela est impossible, vous pouvez toujours passer par une boutique, cela ne coute "que" 10€ au lieu de 20.
Cdt
"Impossible" ??? Ce n'est pas dans mon droit d'obtenir ce code RIO ?
Si, par le 3179 depuis votre mobile en France Métropolitaine. A condition qu'elle soit active.
Bouygues n'est pas responsable de la perte de votre carte sim.
Cdt
D'accord, je l'achèterai et je résilierai du coup par la suite! parfait.
Bonjour Mohamed,
Suite à mon appel, les réponses vous ont été apportés.
Merci pour votre accueil et bonne journée,
Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Oui je suis aussi dans la même situation. Je me suis fait voler mon téléphone il y a quelque jour et je souhaiterai obtenir mon code RIO sur mon espace client...
Quand je pense que chez certains opérateurs cela est possible depuis assez longtemps, je trouve ça dommage de jouer des pieds et des mains pour nos droits en tant que consommateur/trice !
Non mais c'est clair @Marie, ils veulent rien savoir enplus il faut repayer pour une carte sim une somme de 10e en magasin où 20e en ligne, alors que cela fait 10 ans que je suis chez eux. Il est maintenant temps d'aller voir ailleurs où je paie le meme prix avec un forfait de 100Go d'internet. Chez Bouygues ça évolue lentement .
Bonjour Marie,
Qu'est ce qui motive votre décision de résilier votre ligne ?
Je vous propose de traité votre dossier en toute confidentialité .
Je vous adresse un message privé .
@tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................