Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait augmente de 3€

Mon Forfait à été changé et augmenté de 3€ sans mon autorisation, je me retrouve avec un forfait 20 G de data, je consomme entre 1 et 2 G par mois, donc cette offre et inutile pour moi puisque j'ai pas non plus de réseau 4G, donc 29.90€ pour 20G de data en edge faut arrêter de fumer, j'ai fait annulé cette option obligatoire et totalement inutile, 96% de couverture réseau en 4G mais oui bien sur, après plusieurs appels au service clients, j'ai eu 10€/mois de réduction pendant 12 mois avec le changement d'un téléphone S7 qui permet de passé en 4G+, mais moi je suis encore en Edge, donc je vais bien réfléchir quand je vais prendre la box internet/téléphone/TV dans les semaines à venir.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
176 / 750
Réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe.Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus.Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois.Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez le depuis le mail reçu.

Cdt

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
176 / 750
Bonjour et merci pour votre réponse, mais ni reçu d'email ni SMS, c'est en regardant ma facture que j'ai eu la surprise de voir 3€ de plus sur ma facture pour une option que je n'ai jamais demandé... J'ai fait annuler cette option, mais le plus drôle, j'ai effectivement reçu un mail 5mn après pour me faire part de cette augmentation de prix et de Data, c'est la manière de faire de Bouygues qui est de la vente forcé, mettre 15Go et 3€ en plus sans mon autorisation, avec un réseau merdique en Edge (je suis au 3ème étages pourtant), j'ai déjà pas de 3G, alors pour la 4G j'en parle même pas, pour ouvrir une (1) page internet il me faut environ 5mn, alors 20Go de data pour faire quoi, les anciens clients sont vraiment pris pour des C....

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
176 / 750
Vu la réponse débile que j'ai reçu, cela ne me donne pas vraiment envie de prendre une box chez vous, comme quoi chez BT les anciens clients sont bien pris pour des C..., ils vont plus vite à facturé 3€ avec de la vente forcé, qu'à répondre aux problèmes, rien à foutre d'avoir 20Go sur un réseau 2G edge, 96% de couverture 4G à Paris, et 4% en province, c'est plutôt ça...

Bonjour Thierry,

J'ai tenté de vous contacter par téléphone, je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je suis navrée que ma réponse ne vous convienne pas, c'est la raison pour laquelle je souhaitais m'entretenir avec vous.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
176 / 750
Bonjour, évidemment que vous ne pouvez pas me joindre par téléphone, puisque réseau merdique, je suis à moins d'un (1 km) du relais, et je reçois que du edge et encore avec seulement 1 barre, c'est de pire en pire, ça fonctionner beaucoup mieux il y a 3 ans, heureusement que j'ai une réduction sur le prix, parce que payé 29,90€ pour 20G en edge cela fait très cher, être continuellement hors réseau BT dans mon logement (comme ce matin avec votre appel) cela commence vraiment à me saoulé, avant d'imposer des offres à 3€ inutile pour moi, il serait bien avant toutes choses d'avoir un réseau qui fonctionne parfaitement sur l'ensemble de la commune et pas seulement que dans le centre ville, à moins d'habiter dans la Mairie ?? , Orange et SFR eux ils FONCTIONNENT, vous n'y êtes pour rien, mais vous pouvez toujours faire suivre l'informations, parce que augmenter obligatoirement le prix de 3€ pour avoir 20Go dont je ne peux même pas utiliser, c'est quand même un peu fort, vous pouvez même me mettre 100 Go GRATUIT, je ne pourrais même pas m'en servir, j'ai l'impression de revenir dans les années 1995, la misère quoi, et ont parle de la 5G, mais d'ici là moi je passerai du edge à peut être de la 3G ??? Que du bonheur... Merci d'avoir essayé de me joindre sur votre super réseau national en 2G