Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Pas trouvé sur le site.
Seulement Light 30 Go, qui ne me convient pas car pas d'usage modem.
Bonjour Bruno,
En vous connectant à votre Espace Client, lorsque vous irez consulter les offres B&YOU une fois identifié, l'offre B&YOU 20 Go habituellement à 19,99€ apparaîtra bel et bien remisée à 9,99€ pendant 12 mois.
L'offre reste valable jusqu'au 27/05 prochain.
A votre disposition.
Excellent week-end.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Cette série limitée n'est plus disponible. Il faudra attendre son retour.
Cdt
Bonjour Bruno,
En vous connectant à votre Espace Client, lorsque vous irez consulter les offres B&YOU une fois identifié, l'offre B&YOU 20 Go habituellement à 19,99€ apparaîtra bel et bien remisée à 9,99€ pendant 12 mois.
L'offre reste valable jusqu'au 27/05 prochain.
A votre disposition.
Excellent week-end.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour @Bruno
Doit-on attendre d'être raccordé à la fibre pour souscrire au forfait b&you 20Go à 9.99€ pendant 12 mois au lieu de 19.99€ ?
Je suis en attente de mon rdv technicien le 17/05. Puis-je souscrire à présent à cette offre ? cordialement
NORA a répondu
Christophe a été sélectionné comme meilleur répondant
Christophe a répondu
DANIEL a répondu
BRUNO a posé une nouvelle question