Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

dépassement de forfait le 08/05 alors que mon abonnement débute le 7/05 et je n'ai utilisé qu'1,5go sur 20?

J'ai recu un sms de bouygues me notifiant 10 euros de surfacturation au-dela de mon forfait. Du 8/04 AU 7/05 j'ai consommé 19,6 go donc en dessous de mon forfait. Le 8/05 j'ai consommé 1,47 go. Je ne comprend donc pas la surfacturation de 10 euros. Merci de me renseigner le plus vite possible car je n'utilise plus ma connexion. Slts

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous remercie pour votre accueil et je vous souhaite une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................