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Ma commande

Comment annuler la commande du 8 mai de carte Sim et du changement de forfait ?

Le 8 mai j'ai accidentellement sélectionné "je souscris " a une offre qui ne m'intéresse pas comment faire pour annuler cette commande de carte Sim et de changement de forfait ?

INGRID P.
INGRID P.

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Réponses

VALENTIN H.
VALENTIN H.

VALENTIN H.

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Exactement le même problème, peut on annuler la commande avant de recevoir (et de devoir renvoyer) la SIM ?!

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Equipe

Bonsoir Ingrid,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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VALENTIN H.
VALENTIN H.

VALENTIN H.

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Bonsoir Véronique, puis-je avoir la même prise en charge s'il vous plait? Je n'arrives pas à vous contactez directement.

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

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Equipe

Bonsoir Valentin,

Je vous propose de regarder cela ensemble.
Je vous fais parvenir un message privé.
Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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MELANIE P.
MELANIE P.

MELANIE P.

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Bonjour j'ai également rencontré ce problème je ne sais pas comment annuler cette commande faite par erreur.

Bonjour Mélanie,

Nous allons faire le point ensemble.

Qu'avez-vous commandé exactement?
Avez-vous un num° de commande à me donner svp?

J'attends votre retour.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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CECILE M.
CECILE M.

CECILE M.

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Bonjour, j'ai le même problème

FAYING L.
FAYING L.

FAYING L.

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Bonjour, je souhaiterai également annuler cette commande de carte Sim merci.

FAHED A.
FAHED A.

FAHED A.

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Bonjour,
j'ai également ce problème je ne sais pas comment annuler mes commandes:
Commande n° 507390083
Commande n° 507383261

Merci d'avance

HELENE D.
HELENE D.

HELENE D.

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Bonjour, pourquoi mettre une succession de demandes clients qui veulent annuler leur commande sur une FAQ, et ne pas mettre les réponses puboiques !!!... je ne vois du coup que des clients mecontents et un service inadéquat qui encore et encore et encore nous faire perdre du temps sans répondre a une question toute simple que nous sommes apparemment très nombreux à nous poser !...

Sarah
Sarah G.

Sarah

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Equipe

Bonjour Cécile,

Je suis désolée de cette situation, je vois que la SIM est expédiée, je ne peux plus intervenir sur l'envoi, rassurez vous cette ligne est offerte, vous n'avez aucune facturation. Avez vous déjà reçu la SIM ?

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE N.
ISABELLE N.

ISABELLE N.

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Bonjour
Je souhaiterai également annuler ma commande et surtout pas changer de forfait... Etant donné le nombre de souscriptions erronées, je pense que quelque chose est à modifier dans votre proposition, car le fait de sélectionner "je souscris" était plus pour ma part lié à de la curiosité pour aller voir les informations liées à cette proposition qu'à un réel désir de souscription..... Merci de votre retour.

BRASSEUR B.
BRASSEUR B.

BRASSEUR B.

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exactement le même soucis , j'ai accidentellement sélectionné "je souscris " a une offre qui ne m'intéresse pas comment faire pour annuler cette commande de carte Sim et de changement de forfait ?
je ne souhaite pas de nouvelle ligne ni me ré abonner ni de la nouvelle SIM .

Je souhaite me rétracter et être contacter ;o)

merci a vous

HELENE D.
HELENE D.

HELENE D.

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Bonjour, je ne sais comment faire autrement que par ce fil mais please arrêtez, Bouygues, de m'envoyer des mails dès que quelqu'un répond sur le forum. Je n'en peux plus et ne sais pas comment arrêter cela. c'est un "noryply qui repond et le les agents chat ne peuvent pas m'aider !..."

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Isabelle rassurez-vous je prends en charge l’annulation de votre commande .
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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PRISCILLA F.
PRISCILLA F.

PRISCILLA F.

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Bonjour,

J'ai hier commandé une nouvelle carte sim et je souhaiterais annuler cette commande.
Pouvez-vous vous en charger?

Je compte aller récupérer une carte sim en boutique aujourd'hui et je ne souhaite pas être facturée deux fois.
Je n'ai pas accès à cette commande sur mon espace client donc j'imagine qu'elle n'a pas été traitée et qu'il est donc possible de l'annuler.

Merci de me confirmer si vous pouvez vous charger de l'annulation.

Khem
KHEMARA I.

Khem

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Bonjour,

Pouvez-vous annuler la commande n° 508768969, je ne sais même pas comment elle a été faite car j'ai reçu un mail alors que nous étions en train de dîner...

Merci

Bonsoir,

Je vous rassure, la commande 508768969 a bien été annulée.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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COMPOSTELA B.
COMPOSTELA B.

COMPOSTELA B.

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Bonjour,
Je souhaite tout simplement annuler la commande du forfait. J'ai aussi besoin de l'adresse ou je dois retourner la carte Sim que je n'ai pas utilisée. Tout est intact.
numéro de commande: 508865178
numéro de ligne: 07 61 45 37 79
dans l'attente de votre retour,
bien cordialement
Compostela BEKEGNRAN