Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouygues nous arnaques ?

Bonjour,
Premièrement je vien de m’apercevoir que Bouygues m’invente un achat sur iTunes qui sera directement sur ma facture téléphonique : 06/05/18 21,99€.
J’ai contacté l’historique de mes achats depuis mon compte Apple, bizarre il n’y a rien qui correspond à cela.
J’ai alors appelé Apple, ils m’ont dit qu’il n’etait même pas au courant de cet achat.
Deuxièment, je constate une surconsommation de mon forfait en numéro spéciaux surfacturés, alors que je n’en ai jamais appelés, est-ce Bouygues ? Ou bien un mystérieux inconnu qui aurai pris mon téléphone quand je dort ?
Troisièmement le services client est le plus nul de tout les services clients, la seul possibilité de contacté « un conseiller » et d’appelé quelqu’un qui ne parle pas très bien français en plus de ça avec un accents au téléphone qu’on ne comprend pas du tout et qui est la seulement pour essayer de nous rassurer mais certainement pas de régler notre problème.
Ils n’ont même pas de mail ou je peux leur expliquer la situation, et les conseillers du e-chat doivent être en vacances tout les jours vu à la fréquence ou cette assistance est disponible.
La seul est vrai possibilité et de poster un message sur le forum et d’attendre 1 ou 2 semaines qu’un conseiller viennent nous répondre à quelque choses qui n’a rien à voir à notre problème, et il y a souvent plus de texte rassurant que de réel solutions de leurs part. Les plus chanceux des utilisateurs on auront la chance de recevoir un mail privé d’un « conseiller » mais bien sur ils ne pourront pas répondre à cette e-mail.
J’ai passé 3h sur le forum à lire des tas de problèmes de gens a qui personne ne leur a trouvé de solutions. Les « conseillers » nous baladent, nous esquivent. Orange était beaucoup mieux sur ce point la.
Et le patron de Bouygues vien de se faire construire une Villa en corse ahahaha.
J’invite donc chaque personne a porter plainte directement pour n’importe quel soucis financier avec Bouygues, car il n’y a en réalité aucune structure clientèle ou nous pouvons le faire simplement.
Et je vais donc poster ce message énormément de fois sous des questions similaires, pour avoir peut être la chance d’attirer l’attention d’un véritable conseiller.

JEREMI
JEREMI

JEREMI

Niveau
0
16 / 100
Réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremi,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès . Je vous ai laissé un message sur votre répondeur . merci de vous rapprocher à nouveau d 'appel

• se connecter sur le site reportaproblem.apple.com en saisissant votre identifiant et mot de passe iTUNES (vous pourrez accéder aux achats effectués durant les 90 derniers jours)
  • cliquer sur "Signaler"
  • sélectionner la raison
  • cliquer sur "Envoyer"
  • Nous restons à votre disposition .
    Bonne journée
    Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

JEREMI
JEREMI

JEREMI

Niveau
0
16 / 100
Bonjour Marie,
Je trouve ça inadmissible d’être facturé de 150€ de numéros spéciaux, alors que je n’en ai jamais appelé !
Comment remédier à ce problème au plus vite SVP ?!
Pour les 21,99€ j’ai vu avec Apple c’est moi qui est fait une erreur. Et comment contacter le service client hors mis sur cette page ?!