Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois plus mes codes de vérification ?

Bonjour,

Depuis 1 mois environ je ne reçois plus mes codes vérification ou parfois je les reçois mais allant jusqu'à 24h plus tard ! J'ai vérifié auprès de ma banque (Laposte) et mon numéro est toujours bien actif chez eux. Abonnée chez Bouygues depuis 9 ans, première fois que cela arrive.

Merci de votre retour.

Cordialement

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................