Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Informations envoi Bbox suite inscription fibre en ligne

Bonjour,
J'ai effectué une souscription en ligne pour une migration fibre Free vers fibre Bouygues. J'ai bien reçu la clé 4G Internet Garanti, j'ai un rendez-vous d'ici quelques jours avec un technicien mais je ne trouve aucune information sur la livraison de la Bbox. Quels sont les délais d'envoi ? Le matériel arrivera-t-il bien avant le rendez-vous ?
Merci d'avance.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
17 / 100
points
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Je vous envoie le lien de suivi de votre Bbox sur votre adresse mail de contact. Le matériel devrait sans trop de souci vous parvenir avant le rendez-vous.

Pour suivre votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client puis de choisir "Mes commandes" et "Activation de la ligne".

Si besoin : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Je reste à votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Je vous envoie le lien de suivi de votre Bbox sur votre adresse mail de contact. Le matériel devrait sans trop de souci vous parvenir avant le rendez-vous.

Pour suivre votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client puis de choisir "Mes commandes" et "Activation de la ligne".

Si besoin : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Je reste à votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................