Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je souhaite changer de mobile mais aucun mobil n'est visible sur le site...

lorsque que je vais sur xhanger de mobile il me met bien sur la page demander sauf que aucun mobile ne s'affiche juste les promos au dessus qui defile meme si l'on clic dessus il n'y a aucun mobile qui s'affiche !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mégane,

Toutes nos excuses pour ce désagrément qui se reproduit également sur notre outil.
Je viens de signaler cet incident à notre cellule dédiée afin que l'incident soit traité.
Merci de patienter jusqu'à jeudi prochain avant de tester une nouvelle connexion à cet onglet.
Je reviendrai vers vous dès qu'un retour m'aura été fait.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler