Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque au numéro 612 ?

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, je viens d'être facturé de 50€00 pour des appels vers le 612, appels que je n'ai pas émis. Suite aux conseils trouvés sur le forum, j'ai supprimé ce numéro de mes contacts (contact par défaut dans le téléphone ?!!!), et bloquer les numéros surtaxés au niveau de ma ligne. Je comprends la position de Bouygues qui n'a pas fait qu'assurer un service, mais au vue du nombre de réclamations, les numéros surtaxés ne devraient-ils pas être bloqués par défaut, et Bouygues ne devrait-il pas black-lister ce 612 ??
Merci pour votre retour sur ce qui peut être fait, car 50 € représente une somme très importante.
Cordialement,

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KHITHISAY
KHITHISAY

KHITHISAY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai été facturé de 130 euros sur les appels vers le 601 à 615 en Janvier (beaucoup d'appels dans la même journée). J'ai depuis supprimé les numéros de mon annuaire. Peut-on être remboursé sur ces appels surtaxés et inutiles ? Merci.

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
31 / 100
Moi aussi 612 par erreur de ma voiture en bloothouse bre6e de facture c est du vole

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
31 / 100
6e erreur au dessus c est du vol

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
Vieux clients, avec la box et deux portables, je trouve qu'un geste commercial serait normal / humain ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
facturé mais non composé...appel reçu payant ?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
Je viens d'être victime de la même chose, quelle est la démarche svp?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

N'hésitez pas à mettre en place le blocage des numéros/sms surtaxés dans la rubrique forfait et options de votre espace client.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................