Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi mon debit ascendant est aussi faible ?!

Tout d'abord bonjour ,

Depuis une semaine , mon débit ascendant qui et de 0,09 est très faible comparé a mon débit descendant qui est 9,6 megabits , [j'ai obtenu ce résultat sur des sites de teste de connexion tels que speedtest ou ariase] , j'ai donc décidé d'appelé le service client, a mainte reprise, mais jamais de réponse a mon problème ! J'ai essayer toutes les procédures possible sur place , comme redemarer mon routeur quel que minutes mais sans résultat concluant , ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de problème , la dernière fois , le problème c'était régler a distance , je ne pense pas que le problème vienne de moi , mais plutôt de vos serveur, c'est que qu'une hypothèse de ma part j'attend donc une réponse , avec des mesures concrète .

Mon N° de série : 125212720307653

KADRI
KADRI

KADRI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Étonnante comme question, les clients sont plutôt obnubilés par le débit descendant, celui qui fourni le débit nécessaire à l'utilité des services comme la musique et la vidéo en streaming ou encore la télévision.

D'ailleurs, seuls les débits descendants sont garantis et communiqués, pas les débits ascendants.

Vous avez de gros fichiers à envoyer ?

Cdt

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
43 / 100
@Aardohan - Les clients sont obnubilés par le débit descendant quand ils ont des problèmes de débit descendant. Quand c'est un problème d'ascendant c'est normal qu'ils s'interrogent.

Pour ma part, j'ai un très bon débit descendant mais j'ai aussi un problème de débit Ascendant http://www.speedtest.net/result/7324288068

Et ce, uniquement depuis que je suis passé chez Bouygues la semaine dernière. J'étais chez Orange et j'avais un bien meilleur débit. Je suis streameur et c'est le débit Ascendant qui transmets le flux. Donc je ne peux plus exercer. Je n'ai pas changé d'opérateur pour avoir moins bien que ce que j'avais.

Cordialement.

MELODIE
MELODIE

MELODIE

Niveau
0
32 / 100
Aardohan l'ascendant est très important chez les streamer chose que Bouygues ne sait apparement pas régler sur de nombreuses lignes comme la mienne je bataille depuis plusieurs mois sans avoir trouvé solution a mon problème.
Résultat vous voulez streamer ? Evitez absolument Bouygues !!!!