Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture le 30.05.2018

J'ai résilié ma ligne de téléphone mobile le 28.04.2018 et pourtant j'ai tout de même été prélevée de la totalité de ma facture B and You à savoir 10.99 euros le 30.04.20.18.
Je ne comprends pas pourquoi je dois m’acquitter de cette facture

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
11 / 100
points

Faire passer les augmentations de tarif comme des pubs pour qu'on ne voit rien est écoeurant. Dans tous les spams qu'on reçoit ça passe inaperçu évidemment !!!! Vous qui étiez différents des autres opérateurs..........
Le forfait sensation qui augmente de 1 euro par mois l'air de rien, ça ne vous pose pas de problème au service client ?

Bonjour Corinne,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IRYNA
IRYNA

IRYNA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

le même problème :
je reçois le message que je serai prélevée le 23 mai 2018. Sauf que j'ai résilié mon abonnement en Mars...

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
315 / 750
points

Bouygues Télécom sais des arnaqueur et des manteur au début du mois j'ai etter prélève de 118.86 et je doit être remboursé de 74.95 euros à partir du 28.04.2018 et rien donc je conseil à tout le monde de pas faire confiance a Bouygues Télécom

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadège,

Je viens d'essayer de vous joindre sans succès.
Je comprends votre agacement toutefois je vous rassure vous avez la possibilité de ne pas accepter cette évolution.

Vous pouvez refuser cet évolution depuis le mail d'information que vous avez reçu.

Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Iryna,

Je vous remercie pour votre alerte et vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.

Un incident technique a été décelé et nos équipes font leur maximum pour corriger cela.

J'ai remonté votre cas afin que la facturation ne perdure pas.

Je viens de procéder à l'annulation de la facture du 09/05 d'un montant de 3.99€ et un remboursement de 3.99€ pour la facture du 09/04.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................