Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour après résiliation Box 4G ?

Bonjour, j'ai résilié ma Box 4G et j'ai opté pour l'option renvoi du matériels avec un QRcode donc sans bordereau à imprimé. Dans la procédure de Bouygues si l'on choisit cette option un SMS de confirmation de dépôt doit être envoyé, or je n'ai toujours rien reçu est-ce normal ? Si non que dois-je faire pour m'en assurer car je ne voudrais pas payer les frais de non restitution. Merci

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
14 / 100
points
Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
14 / 100
points

J'ai déjà eu le mail en question. Comme je l'explique j'ai utilisé le choix numero 2 avec le système de QRcode à faire flasher au colis relais. Ma question est pourquoi je n'ai pas reçu le SMS de confirmation de dépôt comme s'est indiqué dans la procédure Bouygues ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,

Sauf erreur de ma part nous n'indiquons pas l'envoi d'un sms après la restitution du matériel : https://bit.ly/2lRS2fi

Comme le colis a été pris en charge par Relais colis, ils nous feront parvenir votre matériel prochainement.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................