Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai résilié ma Box 4G et j'ai opté pour l'option renvoi du matériels avec un QRcode donc sans bordereau à imprimé. Dans la procédure de Bouygues si l'on choisit cette option un SMS de confirmation de dépôt doit être envoyé, or je n'ai toujours rien reçu est-ce normal ? Si non que dois-je faire pour m'en assurer car je ne voudrais pas payer les frais de non restitution. Merci
Bonjour,
Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
J'ai déjà eu le mail en question. Comme je l'explique j'ai utilisé le choix numero 2 avec le système de QRcode à faire flasher au colis relais. Ma question est pourquoi je n'ai pas reçu le SMS de confirmation de dépôt comme s'est indiqué dans la procédure Bouygues ?
Bonjour Ludivine,
Sauf erreur de ma part nous n'indiquons pas l'envoi d'un sms après la restitution du matériel : https://bit.ly/2lRS2fi
Comme le colis a été pris en charge par Relais colis, ils nous feront parvenir votre matériel prochainement.
Cordialement.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................