Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Rentre Internet disponible à Mayotte en 3G/4G

Je n'ai pas accès à Internet à Mayotte (en dehors du wifi)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
1. Mayotte n'est pas à l'étranger, c'est un DOM.
2. mes appels locaux (entrants et sortants) ne passent pas. Seuls les appels vers ou depuis la métropole aboutissent.
3. J'ai bien évidemment paramétré les datas en itinérance.
Conclusion : le forum ne m'aide pas, le problème est technique sur le réseau local. A suivre...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler