Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture est arrivée et je n'arrive pas à rentré dans mon espace client pour voir les détails de ma facture

Je n'arrive pas accéder à mon espace client pour voir le détail de ma facture

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
2 / 100
points
NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
52 / 100
points

Très difficile voire impossible depuis mon ordi d'accéder à ma facture. A force de manip, j'ai récupéré une de mes deux factures mais c'est vraiment pas pratique !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (17)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
52 / 100
points

Très difficile voire impossible depuis mon ordi d'accéder à ma facture. A force de manip, j'ai récupéré une de mes deux factures mais c'est vraiment pas pratique !

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, moi non plus. y-a-t-il un bug ? merci

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour moi impossible d'accéder à la fameuse RUBRIQUE FACTURE, elle n'apparait pas c'est très pénible. une solution BOUYGUE ????

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
11 / 100
points

moi idem pffff grave la de pire en pire

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
13 / 100
points

je n'arrive pas non plus a accéder au detail de ma facture

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelly, quel souci rencontrez-vous ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Aurélie,

Nous allons voir ça ensemble. Pouvez-vous me dire si vous utilisez en identifiant une adresse mail ou un n° de téléphone mobile?

Bonne soirée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Roger,

Je suis là pour vous aider. Pouvez-vous me dire si vous utiliser une adresse mail ou un numéro de mobile comme identifiant?

Bonne soirée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marie-Hélène,

Je suis là pour vous aider.

Pouvez-vous me préciser si vous utiliser un n° de téléphone ou une adresse mail comme identifiant?

Bonne soirée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
648 / 750
points

A savoir quand meme que leur espace client est fait par des developpeur du dimanche
lors de ma derniere RAZ mon bonus n'etait actif le 2 fois plus et ma favture a mis tout de meme 1 semaine avavnt d arriver donc ca arrive helas tres souvent et de plus il est pas entièrement compatible avec le navigateur edge qui est quand meme ancien de 2 ans

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

je ne trouve pas ma facture de 104 eurs annoncée par mail il y a qques jours comment la rechercher?

KHORISSYA
KHORISSYA

KHORISSYA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai envoyé un mail à l'assistance pour pouvoir visualiser ma facture du mois d'avril et je n'ai eu aucune réponse
je n'arrive ni sur l'appli ni sur le net à voir les factures
merci par avance de votre réponse rapide car je vois que je ne suis pas la seule qui a ce pb de visualisation
cordialement,

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khorissya,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KHORISSYA
KHORISSYA

KHORISSYA

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
J’ai bien reçu votre e-mail et je vous en remercie mais pas de PJ avec la facture demandée donc je ne peux toujours pas voir les détails de cette facture merci de me la renvoyer à mon adresse mail svp merci
Ps: le problème d’acces Aux factures via l’espace client est toujours d’actualité malheureusement ( j’utilise iOS et non androïd)

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khorissya,
Suite à votre échange téléphonique avec Christelle hier, nous n'avons pas trouvé trace de votre demande via Facebook.
Pouvez vous me donner votre pseudo FB afin de lancer une recherche?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KHORISSYA
KHORISSYA

KHORISSYA

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
Je viens de poster sur l’espace bouygues sur fb à nouveau ma demande de consultation de ma facture du mois d’avril 2018
Merci à vous
Bien cordialement

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, je n'arrive pas non plus à accéder à la rubrique "mes factures" sur mon compte client, malgré plusieurs manip' et ouverture de mail de facture pour me diriger vers mes factures détailler.
J'ai besoin de récupéré mes facture détaillées de l'année 2017, et c'est urgent.

KHORISSYA
KHORISSYA

KHORISSYA

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
Depuis j’ai posté à nouveau sur la page FB bouygues mercredi et toujours pas de réponse concernant l’envoi de cette facture
Svp merci de me contacter et de m’envoyer par courrier postal ma facture à défaut en MP le fichier PDF
Mon pseudo c’esr Mon prénom KHORISSYA B et le post est de mercredi matin suite à votre message
Merci de votre attention
Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khorissa,

Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
23 / 100
points

impossible de voir ma facture

MARIE JOSEPHE
MARIE JOSEPHE

MARIE JOSEPHE

Niveau
0
10 / 100
points

je voudrais voire mes numeros rentrant

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le détail des facturations est accessible uniquement sur les appels émis depuis votre ligne.

N'hésitez pas à consulter notre assistance ci-dessous:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures

Bonne journée à vous!

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THI LIEU
THI LIEU

THI LIEU

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite accéder a mes factures, notamment celle de mars 2018. Merci de faire le nécessaire. Ou de renvoyer le pdf de cette facture sur mon email.

Merci