Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir que le mandat sepa soit concordant avec le compte bancaire à prélever

J'ai toutes les peines du monde à inscrire un changement de coordonnées bancaires. J'ai pu modifier l'IBAN mais le Mandat SEPA soit n'apparait pas sur la page, soit apparait mais je ne peux pas le consulter, soit apparait mais à la consultation il s'avère qu'il est différent de l'IBAN de la banque sur le compte de laquelle je veux être prélevée. Malgré mes différentes tentatives pour résoudre le problème, c'est toujours l'ancien SEPA qui s'affiche et je n'ai pas trouvé comment faire pour le modifier ou l'invalider.
Du coup, les prélèvements pour ma ligne mobile et pour ma ligne BBOX sont rejetés et je me retrouve à payer à chaque facture un surplus de 7,50€ en plus de la facture initiale. Je ne sais pas quand cela va s'arrêter...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
45 / 100
depuis le mois de mars, j'ai signalé à plusieurs reprise au 614 que j'avais changé de compte bancaire. j'ai eu quelques difficultés malgré de nombreuses tentatives pour inscrire le nouvel iban. mais le problème persiste car le nouvel iban qui correspond bien à la banque à prélever ne correspond pas au mandat sepa généré par BT. ce mandat je ne peux pas le modifier. le 614 m'a dit que les prelevements etaient rejetes parce que je n'avais pas signé le Mandat sepa mais ce n'etait pas la cause du rejet de paiement. La veritable cause, je l'ai découvert lundi 7 mai en me reconnectant comme je le fais quasiment tous les jours depuis une semaine, c'est que le mandat sepa generé par BT ne correspond pas à l'Iban que j'ai rentré dans mon espace client et qui est le compte bancaire à prelever. J'ai dejà laisse plusieurs messages sur ce site d'assistance depuis que je l'ai découvert puisque le 614 ne semble pas en mesure de répondre à mon problème de prélevement.
comment faire pour que le prelevement soit enfin effectif et que je ne sois plus en rejet de paiement avec les problèmes que cela implique. ?
Dernier point, je constate que les modifications que j'ai apporté à ma demande initiale n'ont pas été prises en compte ....

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,
Suite à notre entretien, je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
45 / 100
Dimitri, je viens d'aller sur mon compte client Bouygues et les deux SEPA ne sont toujours pas en raccord avec le compte à prélever.
Vous m'aviez dit que ce serait fait pour juin. On est au mois de juin et mon mobile et ma box sont toujours en prélèvement sur un compte erroné.
Est-il temps pour moi de contacter le médiateur ?
Merci de faire le nécessaire pour régler la situation qui dure quand même depuis le mois de mars

Bonjour Nathalie,

Rassurez vous, Dimitri a bien fait le nécessaire et vous a indiqué que tout serait opérationnel dès le 09/06/2018.

Merci de votre patience

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRETTE
PIERRETTE

PIERRETTE

Niveau
0
11 / 100
le mandat SEPA apparait comme différent de mon compte courant et depuis le 1er mars mon abonnement de 24,99 euros ets toujours facturé service rejet:+10 euros.Malgré mes tentatives(3 courriers recommandés, restés sans réponse) les prélèvements avec rejets se poursuivent alors que j'ai fait le nécessaire pour signaler cette erreur.
Comment dois-je faire pour modifier mon mandat sepa et rectifier l'erreur?
visiblement IL Y A UN MANQUE DE COORDINATION ENTRE LES SERVICES APRES VENTE ET LE SERVICE GESTIONNAIRE.
J'ai 78 ans, de santé fragile(cancer, épisodes dépressifs) et cette situation me met en danger sur tous les plans car je suis devant une situation kafkaïenne. Et c'est ma jeune sœur qui gère le dossier informatique.
J'attends une réponse de votre part qui nous permette de sortir de cet enfermement .Je suis dans une situation de grande faiblesse.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil,
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................