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Forfait Sensation 20GO : ODR : AT65

Bonsoir,
Pour les forfaits Sensation de + de 20GO, il y avait deux offres de remboursements : 90€ pour conservation du numéro de portable et 80€ pour actuel ou nouveau client box (Mon numéro de fixe : 01.43.**.**.**). Le remboursement des 80€ ne se trouve pas disponible sur l'Espace Client.
Par contre, je serai disponible à partir de mercredi 13h30 et vendredi à 16h.

Cordialement

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Réponses

Bonjour Yvenet,

Je viens de vous envoyer par mail le coupon à remplir pour demander le remboursement. J'ai envoyé sur vos deux adresses mail: outlook et hotmail.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

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Bonjour,
Pouvez-vous demander de le mettre sur mon Espace Client ?
Cordialement

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Bonjour, il se passe la même chose pour moi ma ligne activée hier donc 72 h non dépassées, je ne vois que l'offre de 80 euros et non celle de 90 euros ?

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Bonjour,
Celle de 90€ c'est celui pour la portabilité de numéro.
Cordialement

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Oui et il est noté que pour en bénéficier il faut faire pareil, c est bien une portabilité

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Re-Bonjour,
J'ai contacté par le Chat et il faut faire la demande par courrier.
Cordialement

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Alors que sur le site il expliquent bien que c est à faire sur l espace client il y a la procédure j y comprends rien ! Désolée je pensais que vous étiez un conseillé, donc où trouver mon odr et où l envoyer ?

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Bonjour,
Je pourrai avoir le lien afin d'imprimer le bon pour les 80€ .
Merci

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Bonjour,
Je suis toujours en attente du lien pour le remboursement...

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Bonjour,
Quelques jours après la demande d'unification de mes lignes mobiles et box, j'ai pu demander la demande sur mon espace client mobile.
Cordialement

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