Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait Sensation 20GO : ODR : AT65

Bonsoir,
Pour les forfaits Sensation de + de 20GO, il y avait deux offres de remboursements : 90€ pour conservation du numéro de portable et 80€ pour actuel ou nouveau client box (Mon numéro de fixe : 01.43.**.**.**). Le remboursement des 80€ ne se trouve pas disponible sur l'Espace Client.
Par contre, je serai disponible à partir de mercredi 13h30 et vendredi à 16h.

Cordialement

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvenet,

Je viens de vous envoyer par mail le coupon à remplir pour demander le remboursement. J'ai envoyé sur vos deux adresses mail: outlook et hotmail.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIRIA
LIRIA

LIRIA

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour, il se passe la même chose pour moi ma ligne activée hier donc 72 h non dépassées, je ne vois que l'offre de 80 euros et non celle de 90 euros ?

LIRIA
LIRIA

LIRIA

Niveau
0
38 / 100
points

Oui et il est noté que pour en bénéficier il faut faire pareil, c est bien une portabilité

LIRIA
LIRIA

LIRIA

Niveau
0
38 / 100
points

Alors que sur le site il expliquent bien que c est à faire sur l espace client il y a la procédure j y comprends rien ! Désolée je pensais que vous étiez un conseillé, donc où trouver mon odr et où l envoyer ?

FAIZA
FAIZA

FAIZA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je pourrai avoir le lien afin d'imprimer le bon pour les 80€ .
Merci

FAIZA
FAIZA

FAIZA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je suis toujours en attente du lien pour le remboursement...