Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de 4g disponible

Aucune connexion 4g dans les Landes

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
11 / 100
Exactement, je ne sais pas pour le reste du département, mais je n'ai pas eu de 4G de la journée(même pas de réseau comme une zone blanche ou en roaming parfois), alors que d'habitude je peux monter en 40MB/s en 4G. Et le test incident de bouygues dit que tout est normal ...

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi aussi j'ai ni 4G, ni 3G, ni Edge depuis 5h du mat'. Je suis passée dans plusieurs départements (91, 92, 95 et 78). Pas de gps sans réseau, heureusement que j'en avais un dans ma voiture...
J'ai redémarré mon tel à plusieurs reprises, frotté ma puce, j'ai déconnecté et reconnecté le réseaux mobile... il ne se passe rien !
Que se passe-t-il ?