Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Hors forfait car enrichissement non actif

J'ai reçu il y a quelques semaines un SMS m'indiquant que l'enrichissement de mon forfait (passant de 150Mo à 5Go) serait actif automatiquement à partir du 2 mai cependant j'ai utilisé internet et me voilà avec un hors forfait de plus de 17euros pour avoir dépassé les 150Mo de mon forfait (le 6 mai) ... Comment ce fait-il ? L'enrichissement était censé être automatique ... De plus il est indiqué sur mon compte que la consommation d'internet date du 3 mai alors qu'elle date d'hier (6 mai) ??

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clémence,
Je suis navrée pour ces désagréments. Je poursuis en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis dans une situation identique: par chat, on m'a indiqué de me tourner vers le service client et d'envoyer une copie d'écran avec la date de réception du texto. En effet la prise d'effet devait se faire en mai et elle n'a pas eu lieu. Comment envoyer cette copie d'écran et à qui? Help! Je me bats au sujet d'une offre promotionnelle dont vous avez fait la promo et que vous n'avez pas réussi à appliquer, ça devrait être à vous Bouygues Telecom de rectifier le tir!
Dépassement de forfait de 25Euros, je précise que j'aimerais me faire rembourser.