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Ma facture

Pourquoi ont me parle d'echeancier alors que je n'ai rien demande et que mes facture sont a jour?

Je recois ce message? Du n'importe quoi j'ai deja contacte le service client par telephone il y a peu...
Information Bouygues Telecom : Vous n'avez pas respecté les conditions relatives à votre échéancier : il est donc annulé. Votre ligne risque d'etre restreinte. Rendez-vous sur votre espace client ou appelez vite votre service clients afin de régulariser votre situation d'impayé.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Réponses

Bonsoir Stéphanie,

Et désolé de la situation : il s'agit probablement d'une erreur mais par sécurité, je fais valider ça et je reviens vers vous mercredi.

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Et merci de votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, les prélèvements interviendront désormais le 1er et vous n'avez aucun montant à devoir ou d'échéancier en cours.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Bonsoir j’ai pas demandé d’échéancier j’ai voulu changer mon mobile on m’a dit je dois attendre Que mon échéancier soit terminé pour changer de mobile alors que toutes mes factures sont à jour Que puis-je faire