Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation numéro spéciaux 2141

Je viens juste de prendre un forfait chez Bouygues Telecom et sur la première facture, déjà un soucis. On me prélève 1.99€ pour un appel d'un N° spéciaux 2141 durée 7 secondes. J'appel jamais ce genre de N° ne sachant même pas à quoi cela correspond. C'est la première fois que j'ai ce genre de soucis, j’espère que cela est une erreur et vous demande le remboursement.

JOËL
JOËL

JOËL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Joël,

Il s'agit du n° de personnalisation du répondeur, pré-enregistré dans votre répertoire ( Vous avez dû faire une fausse manipulation lors de la configuration de celui-ci, ce qui a entraîné la facturation ).
Pour éviter que ceci se reproduise, vous avez la possibilité de supprimer.

A titre exceptionnel, je prends en charge ce montant qui sera déduit de votre prochaine facture.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MUTLU
MUTLU

MUTLU

Niveau
0
11 / 100
moi aussi j'ai le même problème

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
13 / 100
Bonjour je suis nouvel abonné et je viens de voir ma facture J’ai exactement le même souci
Ma question comment régler ce problème
Vous parler de supprimer ? Supprimer koi ?
Merci d’avance
En attendant votre reponsee

Bonjour William,

vous avez du appeler par erreur le numéro enregistré sur votre sim intitulé " Surprises vocales " dont le numéro est 2141 facturé a 1.99€ , un conseil effacez tous les numéros préenregistrés sur la sim qui sont des numéros surtaxés sauf le 02 Répondeur

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
21 / 100
pré enregistrer des numéros surtaxés sur les sim sans les identifier comme tels et avec des titres putassiers "SURPRISE", c'est vraiement abusif comme procédé. Moi aussi, j'ai le même soucis, appellé le numéro par innadvertence lors de la supression des numéros sur mon nouveau téléphone. Passer d'un modele de plus de 10 ans à un model récent, ca explique les ausse manip d'appel. Mais c'est honteux de mettre les clients dans le risque que ca se produise. Après une dizaine d'année client, je suis de plus en plus déçu par vos services. J'aimerais aussi être contacté pour un remboursement

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Je viens de faire le nécessaire pour votre prochaine facture.

Je vous présente mes excuses pour la gêne rencontrée.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
24 / 100
Pour mois aussi 1 second a 1€99 sur un numéro que j'ai pas appeler ce ma va pas le faire installer des numéros surtaxé dans la carte sim ce n'est pas très commercial est même malhonnête si vous pensez gardé vos clients comme ce la ça va pas marcher avec moi si je paye 1,99€ ce sera la dernière fois
Un client mécontent

OCÉANE
OCÉANE

OCÉANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation avec un dépassement de 9,95 sur des numéros jamais appeler surtout à 2h14 (je dormais) avec comme numéro 2141-2142-2143-665 ! Et en plus tout les appels à la même heure

Cordialement.