Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment changer de téléphone : "Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile" ?

Bonjour, impossible pour moi de changer de telephone car le message suivant s'affiche : "
Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile".

Comment faire ?

Merci beaucoup et bonne journée

SAMUEL P.
SAMUEL P.

SAMUEL P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Samuel,

Seul le titulaire payeur peut faire le renouvellement depuis l'Espace Clients, dans votre cas, en étant utilisateur seulement, vous avez ce message d'erreur.

Pour y remédier, si vous avez accès à l'Espace Clients, en accord avec le titulaire, sur le tableau de bord, vous retrouvez votre ligne avec votre mobile. En dessous dans l’utilisateur délégué vous avez un crayon pour modifier l'utilisateur.

Je reste à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HASSANY I.
HASSANY I.

HASSANY I.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai le même soucis concernant la résiliation. quelle est la solution ?
merci

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Hassany,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................